Toyota Yaris Notice d'utilisation: Conseils d’utilisation pour AAC

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Fonctions intérieures: Système audio / Conseils d’utilisation du système audio / Conseils d’utilisation pour AAC

AAC signifie Advanced Audio Coding (codage audio avancé), une compression vocale normalisée établie par le groupe de travail ISO*1 (MPEG). Les données audio peuvent être créées et enregistrées à une taux de compression plus élevée qu’avec le format MP3.

Cette unité lit des fichiers avec les extensions (.aac/.m4a/.wav*2) comme les fichiers AAC.

  • Les fichiers AAC écrits en vertu de spécifications autres que celles qui sont indiquées risquent de ne pas être lus normalement ou les noms de fichiers ou de dossiers peuvent ne pas s’afficher correctement.
  • L’extension de fichier peut ne pas être fournie selon le système d’exploitation, la version, le logiciel ou les réglages de l’ordinateur.

    Dans ce cas, ajouter l’extension de fichier ".aac", ".m4a" ou ".wav*2" à la fin du nom de fichier, puis le graver sur la mémoire.

*1 : Organisation internationale de normalisation
*2 : Type B

NOTE Ne pas utiliser l’extension de fichier audio pour d’autres fichiers que des fichiers audio. En outre, ne pas changer l’extension du fichier audio. Sinon, l’unité ne reconnaîtra pas bien le fichier donnant lieu à du bruit ou à une anomalie.
    Conseils d’utilisation des MP3

    Conseils d’utilisation pour OGG

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0151