Toyota Yaris Revue Technique: Ensemble D'airbag Lateral De Siege Avant (pour Hatchback Côté Conducteur)

Toyota Yaris Revue Technique / Systemes De Retenue Supplementaire: Ensemble D'airbag Lateral De Siege Avant (pour Hatchback Côté Conducteur)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE ATTENTION: Veiller à suivre les procédures correctes de dépose et de repose des ensembles d'airbag latéral de siège avant. 1. VERIFIER L'ENSEMBLE D'AIRBAG LATERAL DE SIEGE AVANT (véhicule n'ayant pas subi de collision) (a) Procéder à une vérification du système de diagnostic . (b) Vérifier visuellement la présence de défauts avec les ensembles d'airbags latéraux de siège avant reposés sur le véhicule.

  • Depose
  • DEPOSE ATTENTION: Certaines opérations d'entretien ont des conséquences sur le système d'airbag SRS. Avant d'entamer toute opération d'entretien, lire attentivement les mesures de précaution concernant le système d'airbag SRS . Si l'airbag latéral s'est déployé, remplacer l'ensemble d'airbag de siège avant, l'ensemble de ressort de dossier de siège avant de type séparé, la housse de dossier de siège avant de type séparé et le rembourrage de dossier de siège avant de type séparé par des éléments neufs. Porter des gants de protection. Les zones pointues des pièces peuvent blesser les mains.

  • Repose
  • REPOSE ATTENTION: Certaines opérations d'entretien ont des conséquences sur le système d'airbag SRS. Avant d'entamer toute opération d'entretien, lire attentivement les mesures de précaution concernant le système d'airbag SRS . Si l'airbag latéral s'est déployé, remplacer l'ensemble d'airbag de siège avant, l'ensemble de ressort de dossier de siège avant de type séparé, la housse de dossier de siège avant de type séparé et le rembourrage de dossier de siège avant de type séparé par des éléments neufs. Porter des gants de protection. Les zones pointues des pièces peuvent blesser les mains.

  • Mise Au Rebut
  • MISE AU REBUT ATTENTION: Avant d'effectuer le déploiement avant mise au rebut de toute pièce constitutive SRS, relire et suivre attentivement toutes les législations environnementales et relatives aux matériaux dangereux. Le déploiement avant mise au rebut peut être considéré comme un traitement de matériaux dangereux. CONSEIL: Avant mise à la casse d'un véhicule équipé d'un système SRS ou mise au rebut de l'ensemble d'airbag de siège avant, veiller à déployer au préalable l'airbag conformément à la procédure décrite ci-dessous.

Mise Au Rebut

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0147