Toyota Yaris Notice d'utilisation: Fonction d’apprentissage de la reconnaissance vocale (apprentissage de l’orateur) (Type A)

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Fonctions intérieures: Bluetooth / Bluetooth / Fonction d’apprentissage de la reconnaissance vocale (apprentissage de l’orateur) (Type A)

La fonction d’apprentissage de la reconnaissance vocale permet d’utiliser une reconnaissance vocale adaptée aux caractéristiques de la voix de l’utilisateur. Si la reconnaissance des commandes de saisie vocale du système n’est pas adaptée, cette fonction peut améliorer de manière importante la reconnaissance vocale de l’utilisateur au niveau du système. Si votre voix peut être reconnue de manière satisfaisante sans l’aide de cette fonction, l’avantage de cette fonction peut ne pas être perceptible. L’enregistrement vocal doit s’effectuer lors de la lecture de la liste des commandes de saisie vocales. Lire la liste lorsque le véhicule est stationné. Procéder à l’enregistrement dans un endroit aussi calme que possible P. 355. L’enregistrement doit être effectué entièrement. Le temps requis est de quelques minutes. L’utilisateur doit être installé dans le siège conducteur avec la liste des commandes de saisie vocales pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale visible.

■ Lors d’un premier apprentissage de la reconnaissance vocale

  1. Exercer une pression brève sur la touche décrocher ou appel.
  2. Dire : [Bip] "Entraînement à la parole"
  3. Invite : "Cette opération doit être effectuée dans un environnement calme pendant que le véhicule est arrêté. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître la liste des phrases d’entraînement requises. Lorsque vous êtes prêt à commencer, appuyez et relâchez le bouton Parler. Pour annuler l’opération à tout moment, appuyez le bouton Raccrocher enfoncé."
  4. Exercer une pression brève sur la touche appel.
  5. L’instruction vocale énonce le numéro de la commande de saisie vocale (voir la liste des commandes de saisie vocales pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale). (Ex. "Veuillez lire la phrase 1")
  6. Dire : [Bip] "0123456789" (Dire la commande de saisie vocale pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale (de 1 à 8), conformément à l’instruction vocale.)
  7. Invite : "L’enrôlement à la parole est terminé."

■ Nouvel apprentissage de la reconnaissance vocale

Si l’apprentissage de la reconnaissance vocale a déjà été effectué.

  1. Exercer une pression brève sur la touche décrocher ou appel.
  2. Dire : [Bip] "Entraînement à la parole"
  3. Invite : "L’enrôlement est activé/désactive. Souhaitez-vous le désactiver/activer ou refaire l’entraînement?"
  4. Dire : [Bip] "Refaire l’entraînement"
  5. Invite : "Cette opération doit être effectuée dans un environnement calme pendant que le véhicule est arrêté. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître la liste des phrases d’entraînement requises. Lorsque vous êtes prêt à commencer, appuyez et relâchez le bouton Parler. Pour annuler l’opération à tout moment, appuyez le bouton Raccrocher enfoncé."
  6. Exercer une pression brève sur la touche appel.
  7. L’instruction vocale énonce le numéro de la commande de saisie vocale (voir la liste des commandes de saisie vocales pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale). (Ex. "Veuillez lire la phrase 1")
  8. Dire : [Bip] "0123456789" (Dire la commande de saisie vocale pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale (de 1 à 8), conformément à l’instruction vocale.)
  9. Invite : "L’enrôlement à la parole est terminé."

● Liste des commandes de saisie vocales pour l’apprentissage de la reconnaissance vocale
Les éléments suivants doivent être pris en compte lors de la lecture :

  • Lire les numéros un par un, correctement et naturellement.

    (Par exemple, "1234" doit être énoncé ainsi : "un, deux, trois, quatre", et non ainsi "douze, trente-quatre".)

  • Ne pas lire les parenthèses. Les "(" et les tirets "-" sont utilisés pour séparer les nombres d’un numéro de téléphone.

Ex. " (888) 555-1212" doit être prononcé "Huit, huit, huit, cinq, cinq, cinq, un, deux, un, deux."

BMW X3. Nouvel apprentissage de la reconnaissance vocale

● Activation/désactivation de l’apprentissage de la reconnaissance vocale

  1. Exercer une pression brève sur la touche décrocher ou appel.
  2. Dire : [Bip] "Entraînement à la parole"
  3. Invite : "L’enrôlement est activé/désactive. Souhaitez-vous le désactiver/activer ou refaire l’entraînement?"
  4. Dire : [Bip] "Désactiver" ou "Activer"
  5. Lorsque "Désactiver" est énoncé, l’apprentissage de la reconnaissance vocale est désactivé. Lorsque "Activer" est énoncé, l’apprentissage de la reconnaissance vocale est activé.
  6. Invite : "L’enrôlement à la parole est désactivé/activé."
  • En cas d’erreur lors de l’apprentissage de la reconnaissance vocale, un nouvel apprentissage peut être effectué en exerçant une pression brève sur la touche appel.
  • La phrase correspondante s’affiche à l’affichage audio.
  • Une fois l’enregistrement de la voix de l’utilisateur terminé, l’instruction vocale "Enregistrement de la voix est terminé" est annoncée.
    Réglage de la sécurité (Type A)

    Préparation Bluetooth (Type B)

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0137