Toyota Yaris Revue Technique: Ensemble D'arbre De Roue Avant (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Arbre De Roue / Arbre De Transmission: Ensemble D'arbre De Roue Avant (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 2. VIDANGER LE LIQUIDE DE BOITE-PONT AUTOMATIQUE (pour boîte-pont automatique) 3. VIDANGER L'HUILE DE BOITE-PONT MANUELLE (pour boîte-pont manuelle) 4. DEPOSER LA ROUE AVANT 5. DEPOSER L'ECROU DE MOYEU D'ESSIEU AVANT (a) A l'aide du SST et d'un marteau, dégager la partie matée de l'écrou de moyeu d'essieu. SST: 09930-00010 REMARQUE: Introduire le SST dans la rainure avec la surface plane orientée vers le haut. Ne pas endommager la pointe du SST avec des meuleuses. Démater complètement la partie matée avant de déposer l'écrou de moyeu d'essieu.

  • Demontage
  • DEMONTAGE 1. DEPOSER L'ATTACHE DE SOUFFLET DE JOINT INTERIEUR D'ESSIEU AVANT N° 2 (a) pour attache à une seule manipulation: (1) A l'aide d'un tournevis, dégager la partie matée de l'attache de soufflet de joint intérieur d'axe n° 2 pour détacher l'attache de soufflet de joint intérieur d'axe avant n° 2. (b) pour type attache à crochet: (1) A l'aide d'une pince à bec fin, libérer le crochet pour déposer l'attache de soufflet de joint intérieur d'axe avant n° 2. 2.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER L'ENSEMBLE D'ARBRE DE ROUE AVANT (a) Rechercher une certaine souplesse du joint en le tournant vers le haut et vers le bas, vers la gauche et vers la droite, et dans le sens de la poussée. (b) Rechercher toute trace de fissure, de dégats ou de fuite de graisse sur le joint de soufflet. CONSEIL: Maintenir l'arbre de roue à niveau en le déplaçant. (c) Vérifier la dimension (A).

  • Remontage
  • REMONTAGE 1. REPOSER LE PARE-POUSSIERE D'ARBRE DE ROUE AVANT (a) A l'aide du SST et d'une presse, poser un pare-poussière neuf sur l'ensemble de joint intérieur d'arbre de roue avant jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec l'extrémité. Texte du schéma *a Plaque métallique SST: 09527-10011 REMARQUE: Reposer le pare-poussière d'arbre de roue avant dans le bon sens. Ne pas déformer le pare-poussière d'arbre de roue avant. 2. POSER L'ANNEAU ELASTIQUE D'ORIFICE D'ARBRE DE ROUE AVANT (a) Reposer un anneau élastique d'orifice d'arbre de roue avant neuf. 3.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE D'ARBRE DE ROUE AVANT GAUCHE (a) pour boîte-pont automatique: (1) Enduire d'ATF la cannelure de joint intérieur. (b) pour boîte-pont manuelle: (1) Enduire la cannelure du joint intérieur d'huile pour engrenages. (c) Aligner les cannelures de joint intérieur et reposer l'arbre de roue à l'aide d'un tournevis et d'un marteau. REMARQUE: Orienter vers le bas la zone de coupe de l'anneau élastique d'orifice de joint intérieur d'arbre de roue avant. Ne pas endommager la bague d'étanchéité. Ne pas endommager le soufflet de joint intérieur.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0251