Toyota Yaris Notice d'utilisation: Levier de déblocage à l’intérieur du coffre

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Avant de conduire: Portières et serrures / Couvercle du coffre / Levier de déblocage à l’intérieur du coffre

Votre véhicule est équipé d’un levier de déblocage à l’intérieur du coffre qui offre un moyen de s’échapper aux enfants et aux adultes dans le cas où ils se retrouveraient verrouillés à l’intérieur du coffre.

Peu importe à quel point les adultes font attention à leurs clés et au verrouillage de leurs véhicules, les parents doivent être conscients que les enfants peuvent être tentés de jouer autour des véhicules et d’utiliser le coffre comme cachette.

Les adultes sont invités à se familiariser avec le fonctionnement et l’emplacement du levier de déblocage à l’intérieur du coffre afin que tous les enfants puissent être informés à son sujet de manière appropriée, en gardant à l’esprit que la plupart des véhicules ne disposent pas de tels leviers.

■ Ouverture du couvercle du coffre depuis l’intérieur

BMW X3. Ouverture du couvercle du coffre depuis l’intérieur

Faire coulisser le levier de déblocage à l’intérieur du coffre dans la direction de la flèche.

Le levier est fabriqué dans un matériau qui brillera pendant des heures dans l’obscurité du coffre après une brève exposition à la lumière ambiante.

Le levier de déblocage à l’intérieur du coffre est situé à l’intérieur du couvercle du coffre.

AVERTISSEMENT

■Fermer le couvercle du coffre, s’assurer que les dossiers des sièges sont verrouillés et ne pas laisser les enfants jouer à l’intérieur du véhicule Il est dangereux de laisser le couvercle du coffre ouvert ou de laisser des enfants dans le véhicule avec les clés. Les enfants pourraient ouvrir le couvercle du coffre et grimper à l’intérieur ce qui serait susceptible d’occasionner des blessures ou la mort en raison de l’exposition à la chaleur.

■Empêcher toujours le véhicule d’être un endroit tentant pour jouer en verrouillant les sièges arrière, les portières et le coffre, et en gardant les clés dans un endroit où les enfants ne peuvent pas jouer avec elles Il est dangereux de laisser des enfants ou des animaux dans un véhicule garé. Des bébés laissés endormis et des enfants qui se verrouillent euxmêmes dans des véhicules ou des coffres peuvent mourir très rapidement en raison d’un épuisement dû à la chaleur. En tout temps, ne pas laisser vos enfants ni vos animaux de compagnie seuls dans un véhicule. Ne pas laisser le véhicule, les sièges arrière rabattables ou le coffre déverrouillés.

    Compartiment à bagages

    Carburant et émission

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0154