Toyota Yaris Revue Technique: Moteur D'essuie-glace Arriere (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Essuie-glace / Lave-glace: Moteur D'essuie-glace Arriere (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Vérifier la position d'arrêt automatique. Texte du schéma *a Repère pour la position du balai (1) Actionner le moteur d'essuie-glace arrière et vérifier la position d'arrêt automatique du bras et du balai d'essuie-glace arrière. Condition spécifiée: Le bras d'essuie-glace arrière s'arrête dans la position indiquée sur le schéma.

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER LE PANNEAU D'HABILLAGE DE PORTE DE COFFRE 2. DEPOSER LE CAPUCHON DE BRAS D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Libérer les 2 griffes et les 2 charnières pour déposer le capuchon de bras d'essuie-glace arrière. 3. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Déposer l'écrou et l'ensemble de balai et de bras d'essuie-glace arrière. 4. DEPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Débrancher le connecteur. (b) Déposer les 3 boulons et l'ensemble de moteur d'essuie-glace arrière. 5.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Vérifier le fonctionnement du moteur d'essuie-glace arrière (sans fonctionnement intermittent). Texte du schéma *a Pièce constitutive sans faisceau de câbles branché (ensemble de moteur d'essuie-glace arrière) (1) Appliquer une tension de batterie et vérifier le fonctionnement du moteur d'essuie-glace arrière. Condition spécifiée: Condition de mesure Condition spécifiée Batterie positive (+) → 3 (+B) Batterie négative (-) → 1 (-1) Batterie négative (-) → 2 (E) Le moteur d'essuie-glace arrière fonctionne.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'OEILLET DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Enduire de graisse MP toute la surface de la lèvre de l'œillet de moteur d'essuie-glace arrière. CONSEIL: S'assurer que l'orifice n'est pas obstrué par la graisse MP et que les rainures de la lèvre sont remplies de graisse MP. Texte du schéma Lèvre de l'œillet de moteur d'essuie-glace arrière 2. REPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE (a) Reposer l'ensemble de moteur d'essuie-glace arrière avec les 3 boulons dans l'ordre indiqué sur le schéma. Torque: 5,5 N·m {56 kgf·cm, 49in·lbf} (b) Brancher le connecteur. 3.

Gicleur De Lave-glace (pour Côté Avant De Hatchback)

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0184