Toyota Yaris Revue Technique: Maitre-cylindre De Frein (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Systeme De Freinage (autres): Maitre-cylindre De Frein (pour Berlines)

  • Depose
  • DEPOSE REMARQUE: Relâcher la dépression du servofrein en enfonçant plusieurs fois la pédale de frein. Déposer ensuite le maître-cylindre de frein du servofrein. 1. VIDANGER LE LIQUIDE DE FREIN REMARQUE: Eliminer immédiatement tout liquide de frein entrant en contact avec une surface peinte. 2. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 3. DEPOSER LA BATTERIE 4. DEPOSER LE PLATEAU DE BATTERIE 5. DEPOSER LE PORTE-BATTERIE 6. DEBRANCHER LE TUYAU DE RESERVOIR D'EMBRAYAGE (pour boîte-pont manuelle) (a) Faire glisser l'agrafe et débrancher le tuyau du réservoir d'embrayage. 7.

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Demontage
  • DEMONTAGE 1. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE RESERVOIR DE MAITRE-CYLINDRE DE FREIN (a) Fixer le sous-ensemble de maître-cylindre de frein dans un étau entre des plaques d'aluminium. REMARQUE: Ne pas serrer l'étau excessivement. (b) A l'aide d'un poinçon effilé et d'un marteau, chasser la goupille droite de maître-cylindre de frein. (c) Déposer le sous-ensemble de réservoir de maître-cylindre de frein et les 2 oeillets. (d) Déposer le bouchon de remplissage de réservoir de maître-cylindre de frein et la crépine de réservoir de maître-cylindre de frein du sous-ensemble de réservoir de maître-cylindre de frein. 2.

  • Remontage
  • REMONTAGE 1. REPOSER LE KIT DE MAITRE-CYLINDRE DE FREIN (a) Fixer le corps du maître-cylindre dans un étau entre des plaques d'aluminium. REMARQUE: Ne pas serrer l'étau excessivement. (b) Appliquer de la graisse au glycol à base de savon de lithium sur la partie en caoutchouc comme indiqué sur le schéma. Texte du schéma *1 Sous-ensemble de piston n° 1 *2 Sous-ensemble de piston n° 2 Graisse au glycol à base de savon de lithium (c) Reposer le sous-ensemble de piston n° 1 et le sous-ensemble de piston n° 2 sur le corps de maître-cylindre.

  • Repose
  • REPOSE 1. VERIFIER ET REGLER LA TIGE DE POUSSEE DU SERVOFREIN (a) Mettre en place le SST sur le sous-ensemble de maître-cylindre puis abaisser la tige du SST jusqu'à ce qu'elle touche légèrement le piston. Texte du schéma *1 Craie SST: 09737-00013 CONSEIL: SST: 09737-00012 peut également être utilisé. (b) Appliquer de la craie sur la pointe plane de la tige du SST. Mettre le SST la tête en bas et mesurer le jeu entre la tige de poussée de servofrein et le SST. Jeu standard: -0,21 à 0 mm (-0,00827 à 0 po) S'il y a du jeu entre le corps principal du SST et la coque du servofrein, la tige de poussée ressort trop loin.

Repose

Depose

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0159