Toyota Yaris Notice d'utilisation: Commande d’éclairage

Toyota Yaris Notice d'utilisation / En cours de conduite: Interrupteurs et commandes / Commande d’éclairage

  • Phares
  • Tourner la commande des phares pour allumer et éteindre les phares, autres éclairages extérieurs et éclairage du tableau de bord. Lorsque les feux sont allumés, le témoin des feux allumés sur le compteur combiné s’allume. Si on laisse l’interrupteur d’éclairage sur la position de marche, les feux s’éteindront automatiquement environ 30 secondes après qu’on ait mis le contacteur sur la position d’arrêt. L’heure peut être modifiée. Se référer à Fonctions personnalisables. Pour éviter de décharger la batterie, ne pas laisser les feux allumés lorsque le moteur ne tourne pas à moins que la sécurité ne l’exige.

  • Feux de route/croisement
  • Les phares basculent entre les feux de croisement et de route en déplaçant le levier vers l’avant ou vers l’arrière. Lorsque les feux de route des phares sont allumés, le témoin des feux de route est allumé.

  • Appel de phares
  • Peut être utilisé quand le contact passe sur ON. DÉSACTIVÉ Appels Pour faire un appel de phares, tirer le levier à fond vers soi (l’interrupteur des phares n’a pas besoin d’être sur la position de marche). Le témoin des feux de route s’allume simultanément sur le compteur combiné. Le levier reviendra automatiquement à la position normale lorsqu’il est relâché.

  • Éclairage retour maison
  • L’éclairage retour maison allume les phares (feux de croisement) lorsque le levier est actionné. ■ Pour activer l’éclairage Lorsque le levier est tiré alors que le contacteur est mis sur ACC ou OFF, les feux de croisement s’allument. Les phares s’éteignent après qu’une certaine période de temps se soit écoulé une fois les portières fermées. Il est possible de modifier le délai avant que les phares ne s’éteignent une fois toutes les portières fermées. Se référer à Fonctions personnalisables. Si aucune opération n’est effectuée pendant environ 3 minutes après avoir tiré le levier, les phares s’éteignent.

  • Éclairage départ maison
  • L’éclairage départ maison allume les feux lorsque l’on appuie sur la touche de déverrouillage de la clé intelligente alors que l’on est éloigné du véhicule. Les feux suivants s’allument lorsque l’éclairage départ maison est actionné. Feux de croisement, feux de stationnement, feux arrière et feux de plaque d’immatriculation, éclairage du tableau de bord ■ Pour activer l’éclairage Lorsque le contacteur d’allumage et l’interrupteur des phares sont comme suit, les phares s’allument lorsque l’on appuie sur la touche de déverrouillage de la clé intelligente et que le véhicule reçoit le signal de la clé intelligente.

Interrupteurs et commandes

Phares

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0139