Toyota Yaris Notice d'utilisation: Plier le dossier de siège en le rabattant

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Sièges / Siège arrière / Plier le dossier de siège en le rabattant

En abaissant les dossiers des sièges arrière, l’espace du compartiment à bagages peut être agrandi.

AVERTISSEMENT

■Ne pas conduire le véhicule avec des occupants sur des dossiers de sièges repliés ou dans le compartiment à bagages. Mettre des occupants dans le compartiment à bagages est dangereux parce que les ceintures de sécurité ne peuvent pas être attachées ce qui pourrait entraîner de graves blessures ou la mort lors d’un freinage brusque ou d’une collision.

■Ne pas laisser les enfants jouer à l’intérieur du véhicule avec les dossiers de sièges abaissés. Il est dangereux de laisser les enfants jouer dans le véhicule avec les dossiers de sièges repliés. Si un enfant entre dans le compartiment à bagages et que les dossiers de sièges ont été relevés, l’enfant peut être piégé dans le compartiment à bagages ce qui pourrait résulter en un accident.

■Sécuriser fermement la cargaison dans le compartiment à bagages lorsqu’elle est transportée avec les dossiers de sièges repliés. Il est dangereux de conduire sans fermement sécuriser la cargaison et les bagages, car ils risquent de se déplacer et d’interférer dans la conduite en cas de freinage d’urgence ou de collision, ce qui entraînerait un accident imprévisible.

■Lors du transport de cargaison, ne pas laisser la cargaison dépasser la hauteur des dossiers de sièges. Le transport de cargaison empilée plus haut que les dossiers de sièges est dangereux, car la visibilité vers l’arrière et les côtés du véhicule est réduite, ce qui pourrait interférer avec les opérations de conduite et résulter en un accident.

    Siège arrière

    Abaisser les dossiers de sièges

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0127