Toyota Yaris Notice d'utilisation: Siège arrière

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Sièges / Siège arrière

  • Plier le dossier de siège en le rabattant
  • En abaissant les dossiers des sièges arrière, l’espace du compartiment à bagages peut être agrandi. AVERTISSEMENT ■Ne pas conduire le véhicule avec des occupants sur des dossiers de sièges repliés ou dans le compartiment à bagages. Mettre des occupants dans le compartiment à bagages est dangereux parce que les ceintures de sécurité ne peuvent pas être attachées ce qui pourrait entraîner de graves blessures ou la mort lors d’un freinage brusque ou d’une collision. ■Ne pas laisser les enfants jouer à l’intérieur du véhicule avec les dossiers de sièges abaissés. Il est dangereux de laisser les enfants jouer dans le véhicule avec les dossiers de sièges repliés.

  • Abaisser les dossiers de sièges
  • Abaisser l’appuie-tête tout le long vers le bas. Se référer à Appuie-tête. Ouvrir le couvercle du coffre et tirer le levier du dossier de siège que vous souhaitez rabattre. Ouvrir une portière arrière et rabattre le siège arrière vers l’avant NOTE Avant de plier un dossier de siège arrière vérifier la position d’un siège avant. Selon la position d’un siège avant, il peut s’avérer impossible de plier un dossier de siège arrière complètement, car il peut heurter le dossier du siège avant, ce qui pourrait rayer ou endommager le siège avant ou sa poche. Retirer l’appuie-tête du siège arrière latéral si besoin était.

  • Pour remettre le dossier du siège à sa position relevée verticale
  • S’assurer que la ceinture de sécurité passe correctement à travers le guide de ceinture de sécurité et qu’elle n’est pas vrillée, puis relever le dossier de siège tout en empêchant la ceinture de sécurité de se coincer dans le dossier de siège. Appuyer sur le dossier du siège vers l’arrière et le verrouiller en place. Après avoir remis le dossier du siège à sa position relevée verticale, s’assurer qu’il est verrouillé. AVERTISSEMENT ■Lorsqu’on remet le dossier de siège à sa position relevée verticale, veiller à ce que la ceinture de sécurité de type à 3 points ne soit pas coincée dans le dossier de siège et qu’elle ne soit pas tordue.

Chauffage de siège (si le véhicule en est équipé)

Plier le dossier de siège en le rabattant

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0133