Toyota Yaris Notice d'utilisation: Pour remettre le dossier du siège à sa position relevée verticale

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Sièges / Siège arrière / Pour remettre le dossier du siège à sa position relevée verticale

BMW X3. Pour remettre le dossier du siège à sa position relevée verticale

  1. S’assurer que la ceinture de sécurité passe correctement à travers le guide de ceinture de sécurité et qu’elle n’est pas vrillée, puis relever le dossier de siège tout en empêchant la ceinture de sécurité de se coincer dans le dossier de siège.
  2. Appuyer sur le dossier du siège vers l’arrière et le verrouiller en place. Après avoir remis le dossier du siège à sa position relevée verticale, s’assurer qu’il est verrouillé.

AVERTISSEMENT

■Lorsqu’on remet le dossier de siège à sa position relevée verticale, veiller à ce que la ceinture de sécurité de type à 3 points ne soit pas coincée dans le dossier de siège et qu’elle ne soit pas tordue. Si la ceinture de sécurité est utilisée alors qu’elle est coincée et tordue dans le dossier du siège, elle ne peut pas fonctionner à sa pleine capacité, ce qui pourrait entraîner des blessures graves ou la mort.

    Abaisser les dossiers de sièges

    Appuie-têtes

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.013