Toyota Yaris Revue Technique: Ensemble De Siege Arriere (pour Hatchback à Sièges De Type Séparable 60/40 Côté Droit)

Toyota Yaris Revue Technique / Sieges: Ensemble De Siege Arriere (pour Hatchback à Sièges De Type Séparable 60/40 Côté Droit)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER L'ENSEMBLE DE PANNEAU DE GARNISSAGE DE PLAGE ARRIERE 2. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE HOUSSE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE AVEC REMBOURRAGE 3. DEPOSER LE CROCHET DE VERROUILLAGE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE 4. DEPOSER L'ENSEMBLE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE DROIT (a) Rabattre l'ensemble de dossier de siège arrière droit vers l'avant. (b) Déposer les 2 boulons et l'ensemble de dossier de siège arrière droit.

  • Demontage
  • DEMONTAGE ATTENTION: Porter des gants de protection. Les zones pointues des pièces peuvent blesser les mains. 1. DEPOSER LA HOUSSE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE DE TYPE BANQUETTE 2. DEPOSER L'ENSEMBLE D'APPUIE-TETE DE SIEGE ARRIERE (a) Déposer l'ensemble d'appuie-tête de siège arrière. 3. DEPOSER LA HOUSSE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE (a) A l'aide d'un tournevis dont la pointe a été préalablement entourée de ruban adhésif de protection, libérer les 4 griffes pour déposer la housse de dossier de siège arrière. Texte du schéma *a Ruban adhésif de protection 4.

  • Remontage
  • REMONTAGE ATTENTION: Porter des gants de protection. Les zones pointues des pièces peuvent blesser les mains. 1. REPOSER LA HOUSSE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE DE TYPE SEPARE (a) Engager les 7 crochets pour reposer la housse de dossier de siège arrière de type séparé sur le rembourrage de dossier de siège arrière de type séparé. 2. REPOSER L'ENSEMBLE DE VERROUILLAGE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE DROIT (a) Reposer l'ensemble de verrouillage de dossier de siège arrière droit sur le sous-ensemble d'armature de dossier de siège arrière droit à l'aide des 2 boulons. Torque: 32 N·m {326 kgf·cm, 24ft·lbf} 3.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE DROIT (a) Engager les 2 crochets et reposer provisoirement l'ensemble de dossier de siège arrière droit. (b) Reposer les 2 boulons dans l'ordre indiqué sur le schéma. Torque: 42 N·m {428 kgf·cm, 31ft·lbf} (c) Tirer l'ensemble de dossier de siège arrière droit vers l'arrière. 2. REPOSER LE CROCHET DE VERROUILLAGE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE 3. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE REMBOURRAGE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE AVEC HOUSSE 4.

Sieges

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2019 www.toyafr.com
0.0237