Toyota Yaris Revue Technique: Ensemble D'airbag Genoux (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Systemes De Retenue Supplementaire: Ensemble D'airbag Genoux (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE D'AIRBAG INFERIEUR DE TABLEAU DE BORD N° 1 (pour véhicule n'ayant pas subi de collision) (a) Procéder à une vérification du système de diagnostic . (b) Avec l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1 posé sur le véhicule, effectuer une vérification visuelle. En présence d'un des défauts mentionnés ci-dessous, remplacer le tableau de bord par un élément neuf: Coupures, microfissures ou décoloration marquée sur l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1. 2.

  • Depose
  • DEPOSE ATTENTION: Certaines opérations d'entretien ont des conséquences sur le système d'airbag SRS. Avant d'entamer toute opération d'entretien, lire attentivement les mesures de précaution concernant le système d'airbag SRS . 1. MESURES DE PRECAUTION REMARQUE: Après avoir mis le contacteur d'allumage en position OFF, un délai d'attente avant de débrancher le câble de la borne de la batterie peut être requis. Par conséquent, s'assurer de lire attentivement la notice concernant le débranchement du câble de la borne de batterie avant d'exécuter le travail . 2.

  • Repose
  • REPOSE ATTENTION: Certaines opérations d'entretien ont des conséquences sur le système d'airbag SRS. Avant d'entamer toute opération d'entretien, lire attentivement les mesures de précaution concernant le système d'airbag SRS . 1. REPOSER L'ENSEMBLE D'AIRBAG INFERIEUR DE TABLEAU DE BORD N° 1 (a) S'assurer que le contacteur d'allumage est en position OFF. (b) S'assurer que le câble est débranché de la borne négative (-) de la batterie. ATTENTION: Attendre au moins 90 secondes après avoir débranché le câble de la borne négative (-) de la batterie pour désactiver le système SRS. (c) Brancher le connecteur d'airbag.

  • Mise Au Rebut
  • MISE AU REBUT ATTENTION: Avant d'effectuer le déploiement avant mise au rebut de toute pièce constitutive SRS, relire et suivre attentivement toutes les législations environnementales et relatives aux matériaux dangereux. Le déploiement avant mise au rebut peut être considéré comme un traitement de matériaux dangereux. CONSEIL: Avant mise à la casse d'un véhicule équipé d'un système SRS ou mise au rebut de l'ensemble d'airbag inférieur de tableau de bord n° 1, déployer au préalable l'airbag conformément à la procédure décrite ci-dessous.

Mise Au Rebut

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0141