Toyota Yaris Notice d'utilisation: Conseils d’utilisation pour iPod

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Fonctions intérieures: Système audio / Conseils d’utilisation du système audio / Conseils d’utilisation pour iPod

Cet appareil prend en charge la lecture de fichiers de musique enregistrés sur un iPod.

* : iPod est une marque commerciale d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

Il est possible que l’iPod ne soit pas compatible selon le modèle ou la version du SE. Dans ce cas, un message d’erreur s’affiche.

L’unité audio ne peut pas afficher les images et les vidéos contenues dans un iPod.

NOTE
  • Retirer l’iPod lorsqu’il n’est pas utilisé. Parce que l’iPod n’est pas conçu pour supporter des changements excessifs de température dans la cabine, il risque de s’abîmer ou la batterie peut se détériorer en raison d’une température ou d’une humidité excessive dans la cabine s’il est laissé dans le véhicule.
  • Si les données dans l’iPod sont perdues tandis qu’il est débranché de l’appareil, Toyota ne peut pas en garantir la récupération.
  • Si la batterie de l’iPod est détériorée, il est possible que l’iPod ne se recharge pas et que la lecture soit impossible lorsqu’il est raccordé à l’appareil.
  • Pour des détails sur l’utilisation de l’iPod, se référer au guide d’utilisation de l’iPod.
  • Lors d’un raccordement de l’iPod à un port USB, toutes les commandes s’effectuent depuis l’unité audio. La commande de l’iPod est impossible.
    Conseils d’utilisation d’un périphérique USB

    Ensemble audio (Type A [écran non tactile])

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0164