Toyota Yaris Notice d'utilisation: Base de données Gracenote (Type B)

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Fonctions intérieures: Système audio / Mode AUX/USB / Base de données Gracenote (Type B)

Lorsqu’un périphérique USB est connecté à cet appareil et que l’audio est lu, les noms de l’album et de l’artiste, le genre et les informations du titre s’affichent automatiquement s’il y a une concordance dans la compilation de la base de données du véhicule avec la musique en cours de lecture. Les informations stockées dans ce périphérique utilisent les informations de la base de données du service de reconnaissance musicale Gracenote.

■ Introduction

La technologie de reconnaissance musicale et les données reliées sont fournies par Gracenote. Gracenote est la norme de l’industrie dans la technologie de reconnaissance musicale et de fourniture de contenus connexes.

Données sur des disques compacts et en rapport avec la musique sur Gracenote, Inc., copyright © 2000 pour présenter Gracenote.

Logiciel de Gracenote, copyright © 2000 pour présenter Gracenote.

Un ou plusieurs brevets détenus par Gracenote s’appliquent à ce produit et à ce service. Visiter le site Internet de Gracenote pour obtenir une liste non exhaustive de brevets Gracenote applicables.

Gracenote, CDDB, MusicID, MediaVOCS, le logo et le logotype de Gracenote, et le logo "Powered by Gracenote" sont des marques de commerce et des marques déposées de Gracenote aux États- Unis et/ou dans d’autres pays.

BMW X3. Introduction

Contrat de Licence Utilisateur Final de Gracenote

Cette application ou cet appareil contient un logiciel de Gracenote, Inc. d’Emeryville, Californie ("Gracenote"). Le logiciel de Gracenote (le "logiciel Gracenote") permet à cette application d’effectuer une identification de disque et/ou de fichier et d’obtenir des informations concernant la musique, y compris le nom, l’artiste, la piste, et le titre du morceau ("données Gracenote") à partir de serveurs en ligne ou de bases de données intégrées (collectivement "serveurs Gracenote") et d’effectuer d’autres fonctions. Vous n’êtes autorisé à utiliser les données Gracenote que dans le cadre des fonctions de l’utilisateur final de l’application ou l’appareil.

Vous acceptez d’utiliser les données Gracenote, le logiciel Gracenote, et les serveurs Gracenote dans un but uniquement personnel et non commercial. Vous acceptez de ne pas céder, copier, transférer ou transmettre le logiciel Gracenote ou toute donnée Gracenote à un tiers. VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS UTILISER OU EXPLOITER DES DONNÉES GRACENOTE, LE LOGICIEL GRACENOTE, OU LES SERVEURS GRACENOTE, SAUF AUTORISATION EXPRESSE MENTIONNÉE DANS LE PRÉSENT DOCUMENT.

Vous acceptez la résiliation de votre licence non exclusive d’utiliser les données Gracenote, le logiciel Gracenote, et les serveurs Gracenote en cas de violation de ces restrictions. En cas de résiliation, vous acceptez de cesser toute utilisation des Données Gracenote, du logiciel Gracenote, et des serveurs Gracenote. Gracenote se réserve tous les droits concernant les données Gracenote, le logiciel Gracenote et les serveurs Gracenote, y compris tous les droits de propriété. En aucun cas Gracenote ne sera dans l’obligation de vous payer une information fournie par vous. Vous acceptez que Gracenote, Inc.

puisse faire appliquer ses droits envers vous dans le cadre du présent Accord, directement et en son propre nom.

Le service Gracenote utilise un identificateur unique pour rechercher des questions à utiliser pour effectuer des statistiques. Le but d’assigner au hasard un identificateur numérique est de permettre au service Gracenote de compter les questions en ne disposant d’aucune information à votre sujet. Pour en savoir plus, consulter la page Internet de Gracenote pour consulter la Politique de confidentialité Gracenote pour le service Gracenote.

Le Logiciel Gracenote et chaque élément des Données Gracenote vous sont concédés sous licence "EN L’ÉTAT".

Gracenote ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant la précision des Données Gracenote provenant des Serveurs Gracenote. Gracenote se réserve le droit de supprimer des données des serveurs Gracenote ou de modifier des catégories de données pour toute raison que Gracenote estime suffisante. Aucune garantie ne vous est donnée que le logiciel Gracenote ou les serveurs Gracenote ne comportent pas de défauts ou que leur fonctionnement sera ininterrompu. Gracenote n’est pas tenu de vous fournir tout nouveau type ou catégorie de données améliorées ou supplémentaires, que Gracenote pourrait fournir à l’avenir et est libre d’interrompre ses services à tout moment.

GRACENOTE REFUSE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y RESTREINDRE, DES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIABILITÉ, D’ADÉQUATION À UN BUT PARTICULIER, DE TITRE, ET DE NON-VIOLATION. GRACENOTE NE GARANTIT PAS LES RÉSULTATS OBTENUS SUITE À VOTRE UTILISATION DU LOGICIEL GRACENOTE OU D’UN SERVEUR GRACENOTE. EN AUCUN CAS GRACENOTE NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CORRÉLATIF OU ACCESSOIRE OU DE TOUTE PERTE DE PROFITS OU DE BÉNÉFICES.

© 2000 à présent. Gracenote, Inc.

■ Mise à jour de la base de données

La base de données de médias Gracenote peut être mise à jour à l’aide d’un périphérique USB.

  1. Connecter un périphérique USB contenant le logiciel pour mettre à jour Gracenote.
  2. Sélectionner l’icône sur l’écran d’accueil et afficher l’écran Paramètres.
  3. Sélectionner l’onglet et sélectionner .
  4. Sélectionner . La liste des mises à jour du progiciel stockées sur le périphérique USB et la version s’affichent.
  5. Sélectionner le progiciel pour utiliser la mise à jour.
  6. Sélectionner .

Il est possible de télécharger Gracenote à partir de site Web de Toyota.

NOTE Pour en savoir plus sur la base de données Gracenote la plus récente pouvant être utilisée et sur son utilisation, consulter le site Web de Toyota :

  • États-Unis
  • Canada
    Comment utiliser le mode USB (Type B)

    Bluetooth

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0171