Toyota Yaris Revue Technique: Verification Sur Vehicule

VERIFICATION SUR VEHICULE

1. VERIFIER LE MODE DE SECURITE DE VERROUILLAGE DES PORTES

(a) Lorsqu'un dysfonctionnement est détecté dans le contacteur de commande de porte ou le barillet de serrure de porte côté conducteur, la fonction de verrouillage/déverrouillage des portes est désactivée.

2. VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DU VERROUILLAGE CENTRALISE DES PORTES

(a) S'assurer que toutes les portes se verrouillent et se déverrouillent conformément au fonctionnement de l'interrupteur de commande de porte.

(b) S'assurer que seule la porte du conducteur se déverrouille lorsque le barillet de serrure de porte du conducteur est mis en position UNLOCK et que toutes les portes se déverrouillent lorsque le barillet est à nouveau mis en position UNLOCK à l'aide de la clé dans les 3 secondes qui suivent (fonction de déverrouillage en 2 étapes).

CONSEIL:

Les portes ne peuvent pas être verrouillées ou déverrouillées avec la clé quand le contacteur d'allumage est en position ON et si la ceinture de sécurité du conducteur est bouclée.

(c) Vérifier la fonction de prévention d'enfermement de clé.

REMARQUE:

Effectuer cette opération avec la vitre de la porte du conducteur ouverte pour éviter d'enfermer la clé dans le véhicule.

(1) Introduire la clé dans le barillet de contact.

(2) Vérifier que toutes les portes sont immédiatement déverrouillées quand le bouton de verrouillage de la porte du conducteur est tourné sur la position de verrouillage lorsque la porte du conducteur est ouverte.

(3) S'assurer que toutes les portes sont immédiatement déverrouillées quand le contacteur de commande de porte est mis sur la position de verrouillage alors que la porte du conducteur est ouverte.

(4) S'assurer que toutes les portes sont déverrouillées quand la porte du conducteur est fermée après que le bouton de verrouillage de la porte du conducteur a été maintenu en position de verrouillage pendant 2 secondes avec la porte du conducteur ouverte.

(d) Vérifier les fonctions de verrouillage et de déverrouillage des portes associées à la clé.

(1) Vérifier que les portes ne peuvent être verrouillées ou déverrouillées de l'extérieur du véhicule avec la clé quand le contacteur d'allumage est en position ON et que la ceinture de sécurité du conducteur est bouclée.

    Data List / Active Test

    Impossible de verrouiller/déverrouiller simultanément toutes les portes

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2021 www.toyafr.com
    0.0119