Toyota Yaris Revue Technique: Recepteur De Detection De Pression Des Pneus (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Controle De Pression Des Pneus: Recepteur De Detection De Pression Des Pneus (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE CONSEIL: Le type de l'ECU de détection de pression des pneus et le récepteur utilisé sur ce modèle varie en fonction des caractéristiques des véhicules. Les expressions reprises dans le tableau ci-dessous sont utilisées dans cette section. Caractéristiques du véhicule Référence de la pièce dans le manuel Référence réelle de la pièce avec système de verrouillage centralisé des portes à distance ECU de détection de pression des pneus et récepteur Ensemble récepteur de commande de porte et de système de contrôle de pression des pneus. Sans système de contrôle de verrouillage de porte à distance: Ensemble de récepteur de contrôle de pression des pneus 1.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ECU DE DETECTION DE PRESSION DES PNEUS ET LE RECEPTEUR (a) Fixer les 2 languettes dans les orifices pour reposer provisoirement l'ECU de détection de pression des pneus et le récepteur. (b) Reposer le boulon pour reposer l'ECU de détection de pression des pneus et le récepteur. Torque: 8,3 N·m {85 kgf·cm, 73in·lbf} (c) Brancher le connecteur sur l'ECU de détection de pression des pneus et le récepteur. 2. REPOSER LE GARNISSAGE INTERIEUR LATERAL GAUCHE DE TOIT (pour 5 portes) CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté droit . 3.

Contacteur De Reinitialisation De Faible Pression Des Pneus (pour Hatchback)

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0139