Toyota Yaris Notice d'utilisation: Système mains libres Bluetooth (Type B)

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Fonctions intérieures: Bluetooth / Système mains libres Bluetooth (Type B)

  • Passer un appel
  • ■ Utilisation du répertoire Il est possible de passer des appels en prononçant le nom du contact figurant dans le répertoire téléphonique téléchargé, ou le nom d’une personne dont le numéro de téléphone a préalablement été enregistré dans le système mains libres Bluetooth. Se référer à Importer les contacts (Télécharger le répertoire téléphonique). Appuyer sur la touche appel. Attendre le bip sonore. Dire : "Appeler XXXXX... (Ex. "John") Mobile". Suivre l’instruction vocale pour passer l’appel. ● Fonctionnement de l’écran Sélectionner l’icône sur l’écran d’accueil et afficher l’écran Communication.

  • Réception d’un appel entrant
  • Quand un appel entrant est reçu, l’écran de l’avis d’appel entrant s’affiche. Le réglage de l’"Avis d’appel entrant" doit être activé. Se référer à Réglages de communication. Pour accepter l’appel, appuyez sur la touche décrocher sur la commande audio ou sélectionnez sur l’écran. Pour rejeter l’appel, appuyer sur la touche raccrocher sur la commande audio ou sélectionnez sur l’écran. Les icônes suivantes s’affichent à l’écran pendant un appel. Les icônes qui peuvent être utilisées diffèrent selon les conditions d’utilisation. Icône Fonction Affiche le menu Communication. Termine l’appel.

  • Interruption d’un appel
  • Il est possible d’interrompre un appel pour recevoir l’appel entrant d’un tiers. Quand est sélectionnée ou quand on appuie sur la touche décrocher sur le volant, l’appel en cours est mis en attente et le système commute vers le nouvel appel entrant. Quand est sélectionnée l’appel en cours est terminé et le système commute vers le nouvel appel entrant (réseau GSM uniquement). Quand est sélectionnée ou quand on appuie sur la touche raccrocher sur le volant, l’appel entrant est refusé. La fonction peut ne pas être disponible car elle dépend du contenu contractuel de l’appareil mobile.

  • Recevoir et Répondre à des messages (disponible uniquement avec les téléphones compatibles SMS/courriels)
  • Les messages SMS (Short Message Service), et les courriels reçus par les dispositifs connectés peuvent être téléchargés, affichés, et lus (par le système). De plus, les réponses peuvent être effectuées aussi pour les appels et les messages dans les messages reçus. ■ Téléchargement de messages Jusqu’à 20 nouveaux messages peuvent être téléchargés et affichés depuis un dispositif connecté. Pour les courriels il est possible de télécharger 20 messages pour chaque compte.  Téléchargement automatique en cours Le réglage "Téléchargement auto des Emails" (Courriel) ou "Téléchargement auto des SMS" (SMS) doit être activé.

  • Réglages de communication
  • Sélectionner l’icône sur l’écran d’accueil et afficher l’écran Communication. Sélectionner pour modifier le réglage. Dénomination Paramètre Fonction Bluetooth - Aller au menu des réglages Bluetooth. Se référer à Préparation Bluetooth (Type B). Notifications d’appels entrants Activé/ Désactivé Notifie quand un appel entrant est reçu. Téléchargement auto des SMS Activé/ Désactivé Télécharge les SMS automatiquement lorsque l’unité Bluetooth est connectée à l’appareil. Notifications SMS Activé/ Désactivé Notifie lorsqu’un nouveau SMS est reçu.

Interruption d’un appel

Passer un appel

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0446