Toyota Yaris Revue Technique: Amortisseur Avant (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Suspension Avant: Amortisseur Avant (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER LE CAPUCHON DE TETE DE BRAS D'ESSUIE-GLACE AVANT 2. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE AVANT GAUCHE 3. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE AVANT DROIT 4. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE VENTILATEUR LATERAL D'AUVENT GAUCHE 5. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE VENTILATEUR LATERAL D'AUVENT DROIT 6. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE GRILLE DE VENTILATION DE DESSUS D'AUVENT 7. DEPOSER LE MOTEUR ET LA TRINGLERIE D'ESSUIE-GLACE AVANT 8. DEPOSER LE JOINT D'OBTURATEUR D'AIR AVANT 9. DEPOSER LE PANNEAU EXTERIEUR DE DESSUS D'AUVENT 10. DEPOSER LA ROUE AVANT 11.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER L'AMORTISSEUR AVANT (a) Comprimer et étirer la tige d'amortisseur, et s'assurer qu'il n'y a ni résistance anormale, ni bruit anormal pendant l'opération. En cas d'anomalie, remplacer l'amortisseur par un élément neuf. REMARQUE: Pour mettre l'amortisseur au rebut, suivre la procédure de MISE AU REBUT à la page .

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER LE ROULEMENT DE FIXATION DE COUSSINET (a) A l'aide d'une barre en laiton et d'une presse, reposer le roulement de fixation de coussinet sur le siège supérieur de ressort hélicoïdal avant. REMARQUE: L'entretoise de fixation de coussinet doit être correctement reposée. 2. REPOSER LE COUSSINET INFERIEUR DE RESSORT HELICOIDAL AVANT (a) Reposer le coussinet inférieur de ressort hélicoïdal avant sur l'amortisseur avant. Texte du schéma *a Goupille de positionnement *b Orifice REMARQUE: S'assurer que la goupille de positionnement du coussinet inférieur de ressort hélicoïdal avant est introduite dans l'orifice de l'amortisseur avant. 3.

  • Mise Au Rebut
  • MISE AU REBUT 1. MISE AU REBUT DE L'AMORTISSEUR AVANT (a) Etendre complètement la tige d'amortisseur et la fixer de biais à l'aide d'un étau ou d'un outil similaire. (b) A l'aide d'une perceuse ou d'un outil similaire, percer lentement un orifice dans la zone (A - B) indiquée sur le schéma pour libérer le gaz contenu à l'intérieur. REMARQUE: Le gaz est incolore, inodore et inoffensif. Couvrir la perceuse d'un chiffon d'atelier ou d'un morceau de tissu au moment de réaliser l'orifice afin d'éviter la projection de particules lors de la décharge du gaz.

Mise Au Rebut

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0144