Toyota Yaris Revue Technique: Ensemble De Boite-pont Manuelle (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / C50 Boite De Vitesses Manuelle / Boite-pont: Ensemble De Boite-pont Manuelle (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 2. DEPOSER LA FEUILLE D'ISOLATION ACOUSTIQUE DE CACHE D'ORIFICE DE COLONNE 3. DETACHER LE SOUS-ENSEMBLE DE JOINT DE CARDAN 4. DEPOSER LES ROUES AVANT 5. DEPOSER LE SABOT DE PROTECTION GAUCHE DU MOTEUR 6. DEPOSER LE SABOT DE PROTECTION DROIT DU MOTEUR 7. VIDANGER L'HUILE DE BOITE-PONT (a) Déposer le bouchon de remplissage et le joint d'étanchéité. (b) Déposer le bouchon de vidange et le joint d'étanchéité puis vidanger l'huile de boîte-pont manuelle. (c) Poser un joint d'étanchéité neuf et le bouchon de vidange. Torque: 39 N·m {400 kgf·cm, 29ft·lbf} 8.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE BOITE-PONT MANUELLE (a) Aligner l'arbre d'entrée sur le disque d'embrayage et reposer la boîte-pont manuelle sur le moteur. (b) Reposer les 7 boulons. Torque: 33 N·m {336 kgf·cm, 24ft·lbf} 2. REPOSER LE SUPPORT DE FIXATION DU MOTEUR TRANSVERSAL (a) Reposer le support de fixation du moteur gauche à l'aide des 4 boulons. Torque: 64 N·m {653 kgf·cm, 47ft·lbf} 3. REPOSER LE SILENTBLOC DE SUPPORT DU MOTEUR TRANSVERSAL (a) Reposer le silentbloc de support du moteur gauche à l'aide des 5 boulons.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0174