Toyota Yaris Revue Technique: Procedure Du Mode De Verification

Toyota Yaris Revue Technique / U340e Boite De Vitesses Automatique / Boite-pont: Systeme De Boite-pont Automatique (pour Berlines) / Procedure Du Mode De Verification

PROCEDURE DU MODE DE VERIFICATION

1. DESCRIPTION

(a) Le mode de vérification est doté d'une sensibilité de détection accrue qui lui permet de détecter des dysfonctionnements que le mode normal ne peut détecter. Le mode de vérification permet en outre de détecter tous les dysfonctionnements qui peuvent être détectés par le mode normal. En mode de vérification, les DTC sont détectés sur la base d'une logique de détection à 1 cycle(s).

2. VERIFICATION DES DTC (MODE DE VERIFICATION)

CONSEIL:

Techstream uniquement: Par rapport au mode normal, le mode de vérification présente une sensibilité accrue dans la détection des dysfonctionnements. En outre, les points de diagnostic pouvant être détectés en mode normal peuvent également l'être en mode de vérification.

(a) Procédure pour le mode de vérification à l'aide du Techstream.

(1) Vérifier les conditions préalables.

  • Tension positive de la batterie à 11 V minimum
  • Valve d'accélérateur complètement fermée
  • Boîte-pont en position P ou N
  • A/C éteinte

(2) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF.

(3) Brancher le Techstream sur le DLC3.

(4) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

(5) Allumer le Techstream.

(6) Sélectionner les menus suivants: Powertrain / Engine and ECT / Utility / Check Mode (s'assurer que le MIL clignote comme indiqué sur le schéma).

REMARQUE:

L'ensemble des DTC et des données d'arrêt sur image enregistrés sont effacés si: 1) l'ECM passe du mode normal en mode de vérification ou vice versa à l'aide du Techstream; ou 2) le contacteur d'allumage passe de la position ON à la position ACC ou LOCK pendant le mode de vérification.

(7) Démarrer le moteur (le MIL s'éteint après démarrage du moteur).

(8) Effectuer la PERIODE TEST DE CONTROLE pour l'essai ECT , ou simuler les conditions de dysfonctionnement décrites par le client.

REMARQUE:

Laisser le contacteur d'allumage en position ON jusqu'à la fin de la vérification des DTC.

(9) Après avoir simulé les conditions d'apparition de dysfonctionnement, utiliser le Techstream pour vérifier les DTC et les données d'arrêt sur image.

    Systeme De Diagnostic

    Verification / Suppression Des Dtc

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0149