Toyota Yaris Notice d'utilisation: Entretien des pièces en plastique

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Entretien: Soins à apporter / Entretien extérieur / Entretien des pièces en plastique

  • Lorsqu’on nettoie les lentilles en plastique des feux, ne pas utiliser d’essence, de pétrole, d’alcool rectifié, de diluant pour peinture, de détergents très acides ou de détergents fortement alcalins. Sinon, ces produits chimiques pourraient décolorer ou endommager les surfaces, ce qui pourrait causer une perte importante de fonctionnalité.

    Si des pièces en plastique sont exposées par mégarde à l’un quelconque de ces produits chimiques, les rincer immédiatement à l’eau.

  • Si des pièces en plastique telles que les pare-chocs sont exposés accidentellement à des produits chimiques ou à des liquides tels que de l’essence, de l’huile, du liquide de refroidissement du moteur ou du liquide de batterie, ceci pourrait causer une décoloration, des taches ou un écaillage de la peinture. Éliminer immédiatement de tels produits chimiques ou de tels liquides en essuyant avec un chiffon doux.
  • Des stations de lavage de voitures avec de l’eau à température et pression élevées sont disponibles en fonction du type de dispositif de lavage de voiture à pression élevée. Si le bec de lavage de voiture est mis trop près du véhicule ou qu’il est dirigé vers une zone particulière pendant une durée prolongée, ceci risque de déformer les pièces en plastique ou d’endommager la peinture.
  • Ne pas utiliser de cire contenant des composés (produit de lustrage).

    Sinon, la peinture pourrait être endommagée.

  • En outre, ne pas utiliser d’outil électrique ou pneumatique pour appliquer la cire. Sinon, la chaleur de frottement produite pourrait déformer les pièces en plastique ou endommager la peinture.
    Entretien des roues en aluminium (si le véhicule en est équipé)

    Entretien de l’habitacle

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0144