Toyota Yaris Notice d'utilisation: Crochet d’immobilisation arrière

Toyota Yaris Notice d'utilisation / En cas de problèmes: Remorquage d’urgence / Crochets d’immobilisation / Crochet d’immobilisation arrière

BMW X3. Crochet d’immobilisation arrière

Le crochet placé sous le parechocs arrière du côté droit sert à arrimer le véhicule durant le transport, et il ne peut pas être utilisé pour remorquer d’autres véhicules.

Il peut être utilisé comme crochet de remorquage uniquement lorsque le véhicule doit être remorqué par un autre véhicule en cas d’urgence, par exemple lorsque le véhicule est coincé dans la neige, cependant, il peut endommager le pare-chocs.

NOTE Lorsque vous utilisez le crochet dans de tels cas d’urgence, respecter les consignes suivantes afin de ne pas endommager le crochet d’immobilisation ou la carrosserie du véhicule.

  • Le véhicule doit être tiré en ligne droite à l’arrière de telle sorte qu’aucune charge ne soit appliquée au véhicule dans le sens latéral.
  • Il se peut que vous endommagiez le pare-chocs si le crochet d’immobilisation est utilisé comme crochet de remorquage.
  • Lorsque vous utilisez une chaîne en métal ou un câble, envelopper un chiffon autour de la zone de fixation. Si la chaîne métallique ou le câble contacte directement le pare-chocs, celui-ci pourrait être rayé ou endommagé.
    Crochet d’immobilisation avant

    Voyants/témoins et carillons d’alarme

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0157