Toyota Yaris Notice d'utilisation: Verrouillage, déverrouillage à l’aide de la clé

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Avant de conduire: Portières et serrures / Verrouillage des portières / Verrouillage, déverrouillage à l’aide de la clé

Toutes les portières et le couvercle du coffre se verrouillent automatiquement lorsque la portière du conducteur est verrouillée en utilisant la clé.

Toutes les portières de même que le couvercle du coffre se déverrouillent lorsque la portière du conducteur est déverrouillée et que la clé est tenue en position de déverrouillage pendant une seconde ou plus.

Tourner la clé vers l’avant pour verrouiller, vers l’arrière pour déverrouiller.

BMW X3. Verrouillage, déverrouillage à l’aide de la clé

  1. Verrouillage
  2. Déverrouillage

Tenir la clé en position déverrouillée dans le verrou de la portière conducteur pendant une seconde environ déverrouillera toutes les portières et le couvercle du coffre.

Pour déverrouiller uniquement la portière du conducteur, insérer la clé dans le verrou de la portière du conducteur et tourner brièvement la clé en position de déverrouillage, puis la ramener immédiatement à la position centrale.

Verrouillage, déverrouillage à l’aide de la clé intelligente

Toutes les portières et le couvercle du coffre peuvent être verrouillés/ déverrouillés en utilisant la clé intelligente du système d’ouverture à télécommande; se référer à Système d’ouverture à télécommande

    Verrouillage des portières

    Verrouillage, déverrouillage à l’aide de l’interrupteur de verrouillage des portières

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0121