Toyota Yaris Revue Technique: Moteur D'essuie-glace Avant (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Essuie-glace / Lave-glace: Moteur D'essuie-glace Avant (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE (a) Vérifier la position d'arrêt automatique. (1) Actionner l'ensemble de moteur d'essuie-glace avant. Texte du schéma *a Repère pour la position du balai (2) Arrêter le fonctionnement de l'ensemble de moteur d'essuie-glace avant. (3) Vérifier la position d'arrêt automatique du bras et balai d'essuie-glace avant. OK: Le bras et balai d'essuie-glace avant s'arrête dans la position indiquée sur le schéma. REMARQUE: Il existe 2 repères, il convient donc de s'assurer de vérifier le bon.

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER LE CAPUCHON DE BRAS D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) A l'aide d'un tournevis dont la pointe a été préalablement entourée de ruban adhésif, libérer les 3 griffes. Texte du schéma *a Ruban adhésif de protection - - (b) Tout en faisant tourner le capuchon de bras d'essuie-glace avant, libérer la griffe pour déposer le capuchon de bras d'essuie-glace avant. 2. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Débrancher la durite de lave-glace. (b) Déposer l'écrou et le bras principal d'essuie-glace avant.

  • Verification
  • VERIFICATION REMARQUE: Lors de l'essai, faire attention de ne pas se coincer les doigts ou les vêtements entre les pièces mobiles. 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE (a) Vérifier le fonctionnement du moteur d'essuie-glace. Texte du schéma *a Pièce constitutive sans faisceau de câbles branché (ensemble de moteur d'essuie-glace avant) (1) Appliquer une tension de batterie et vérifier le fonctionnement du moteur d'essuie-glace avant.

  • Repose
  • REPOSE CONSEIL: Lors de la repose de l'ensemble de moteur et de tringlerie d'essuie-glace avant, actionner seulement l'ensemble de moteur d'essuie-glace avant, et reposer l'ensemble de tringlerie d'essuie-glace avant dans la position à laquelle s'arrête automatiquement le moteur. 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE (a) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T30, reposer l'ensemble de moteur d'essuie-glace avant avec les 2 boulons. Torque: 7,5 N·m {76 kgf·cm, 66in·lbf} (b) Appliquer de la graisse MP sur le pivot de bielle de l'ensemble de moteur d'essuie-glace avant.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0149