Toyota Yaris Notice d'utilisation: Tapis de plancher

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Avant de conduire: Conseils concernant la conduite / Tapis de plancher

Utiliser uniquement les tapis de plancher conçus spécialement pour les véhicules dont le modèle et l’année correspondent à votre véhicule.

BMW X3. Tapis de plancher

Lorsqu’on installe un tapis de plancher, placer le tapis de plancher de manière que ses oeillets soient bien introduits par-dessus les extrémités pointues des broches de retenue.

AVERTISSEMENT

■Veiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afin de les empêcher de s’amasser sous les pédales Il est dangereux d’utiliser un tapis de plancher qui n’est pas fixé, car il gênera l’utilisation des pédales d’accélérateur et de frein, et un accident risquerait alors de s’ensuivre.

■Ne pas installer deux tapis de plancher empilés l’un sur l’autre du côté conducteur Il est dangereux d’installer deux tapis de plancher empilés l’un sur l’autre du côté conducteur, car les goupilles de retenue ne peuvent empêcher qu’un seul tapis de plancher de glisser vers l’avant.

Si l’on utilise un tapis toutes saisons pour l’hiver, toujours retirer le tapis de plancher d’origine.

Si le(s) tapis de plancher est (sont) mal fixé(s), ceci gênera l’utilisation des pédales, et un accident risquerait alors de s’ensuivre.

    Conduite dans des conditions dangereuses

    Pour désembourber le véhicule

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0141