Toyota Yaris Revue Technique: Moteur De Leve-vitre Electrique (pour Berlines, à L'arrière)

Toyota Yaris Revue Technique / Vitres / Fenetres: Moteur De Leve-vitre Electrique (pour Berlines, à L'arrière)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE CONSEIL: Procéder de la même façon pour le côté droit que pour le côté gauche. La procédure décrite ci-dessous se rapporte au côté droit. 1. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 2. DEPOSER LE PANNEAU SUPERIEUR DE BASE D'ACCOUDOIR DE PORTE ARRIERE 3. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE PANNEAU D'HABILLAGE DE PORTE ARRIERE 4. DEPOSER LE SUPPORT D'HABILLAGE DE PORTE ARRIERE 5. DEPOSER LE CACHE D'ORIFICE DE VISITE DE PORTE ARRIERE 6. DEPOSER L'ENSEMBLE DE TIRANT DE PORTE ARRIERE 7. DEPOSER LE BOURRELET DE PORTE ARRIERE 8. DEPOSER LA MOULURE DE CEINTURE DE PORTE ARRIERE 9. DEPOSER LE COULISSEAU DE VITRE DE PORTE ARRIERE 10.

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE ARRIERE GAUCHE (a) Vérifier le fonctionnement du PTC dans le moteur de lève-vitre électrique. REMARQUE: Le travail doit être effectué avec le lève-vitre électrique et la vitre de la porte posés sur le véhicule. (1) Brancher la sonde de 400 A DC de tester électrique sur le faisceau de câbles de la borne 1. REMARQUE: Orienter le repère fléché de la sonde dans le sens du courant. (2) Fermer complètement la vitre de la porte en actionnant le contacteur UP de lève-vitre électrique. Attendre environ 60 secondes.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE MOTEUR DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE ARRIERE GAUCHE (a) Vérifier le fonctionnement du moteur de lève-vitre. (1) Appliquer la tension de la batterie au moteur de lève-vitre et vérifier son fonctionnement. OK: Condition de mesure Condition spécifiée Batterie positive (+) → Borne 1 Batterie négative (-) → Borne 2 Le pignon du moteur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre Batterie positive (+) → Borne 2 Batterie négative (-) → Borne 1 Le pignon du moteur tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer le moteur de lève-vitre électrique. 2.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE ARRIERE (a) Enduire de graisse MP les zones coulissantes et rotatives du moteur de lève-vitre. (b) A l'aide d'une clé à douille "TORX" T25, reposer le moteur de lève-vitre électrique avec les 3 vis. Torque: 5,4 N·m {55 kgf·cm, 48in·lbf} 2. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE LEVE-VITRE DE PORTE ARRIERE 3. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE VITRE DE PORTE ARRIERE 4. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE BARRE DE SEPARATION DE VITRE DE PORTE ARRIERE 5. REPOSER LE COULISSEAU DE VITRE DE PORTE ARRIERE 6. REPOSER LA MOULURE DE CEINTURE DE PORTE ARRIERE 7. REPOSER LE BOURRELET DE PORTE ARRIERE 8.

Faisceau De Desembuage De Vitre (pour Berlines)

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0131