Toyota Yaris Notice d'utilisation: Conduite sur routes irrégulières

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Avant de conduire: Conseils concernant la conduite / Conduite sur routes irrégulières

La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d’âne à grande vitesse.

Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d’âne.

Veiller à ne pas endommager le dessous de la carrosserie, les parechocs ou le ou les pots d’échappement du véhicule lors de la conduite dans les conditions suivantes :

  • Montée ou descente d’une pente avec un angle de transition aigu
  • Montée ou descente d’une voie d’accélération ou d’une rampe de remorque avec un angle de transition aigu

BMW X3. Conduite sur routes irrégulières

NOTE Ce véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et une manoeuvrabilité de qualité. En conséquence, la paroi des pneus est très fine et les pneus et les roues peuvent être endommagés lors de la conduite sur des nids-de-poule ou des routes accidentées/irrégulières à grande vitesse. Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des nids-de-poule.
    Conduite dans l’eau

    Remorquage

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0253