Toyota Yaris Notice d'utilisation: Clignotants et changement de file

Toyota Yaris Notice d'utilisation / En cours de conduite: Interrupteurs et commandes / Clignotants et changement de file

Le contact doit être allumé pour utiliser les clignotants et les signaux de changement de voie.

Clignotants

BMW X3. Clignotants

Déplacer le levier vers le haut (pour un virage vers la droite) ou vers le bas (pour un virage vers la gauche) à partir de la position d’arrêt. Le clignotant s’annule automatiquement après la sortie du virage.

Si le témoin continue de clignoter après un virage, remettre manuellement le levier en position d’arrêt.

BMW X3. Clignotants

Les clignotants (verts) sur le compteur combiné clignotent selon l’opération du levier des clignotants pour afficher quel est le signal qui fonctionne.

  • Si un des témoins reste allumé sans clignoter ou s’il clignote de manière anormale, cela peut indiquer que l’une des ampoules du clignotant est brûlée.
  • Une fonction personnalisée est utilisable pour modifier le volume sonore des clignotants.

Changement de file

Déplacer le levier à mi-chemin dans la direction du changement de voie, jusqu’à ce que le témoin clignote, et l’y maintenir. Il retourne automatiquement à la position d’arrêt lorsqu’il est relâché.

Clignotants à trois clignotements

Une fois le levier des clignotants relâché, le clignotant clignote trois fois. L’opération peut être annulée en déplaçant le levier dans la direction opposée à celle dans laquelle il était actionné.

Il est possible de permuter la fonction pour tourner à l’aide des clignotants à trois clignotements sur opérable/inopérable en utilisant la fonction de personnalisation.

Se référer à Fonctions personnalisables. 

    Antibrouillards

    Essuie-glace et lave-glace de pare-brise

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0167