Toyota Yaris Notice d'utilisation: Retrait/Installation

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Sièges / Appuie-têtes / Retrait/Installation

Pour retirer l’appuie-tête, le tirer vers le haut tout en appuyant sur la butée.

Pour installer l’appuie-tête, insérer les pieds dans les trous tout en appuyant sur la butée.

AVERTISSEMENT

■Toujours conduire avec les appuie-tête installés lorsque les sièges sont utilisés et s’assurer qu’ils sont correctement installés

  • Le fait de conduire avec des appuie-têtes qui ne sont pas installés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision.
  • Lors de l’installation d’un appuie-tête, s’assurer qu’il est bien installé avec son avant faisant face vers l’avant. Si l’appuie-tête n’est pas bien installé, il risque de se détacher du siège lors d’une collision et entraîner des blessures.
  • Les appuie-tête sur chacun des sièges avant et arrière sont faits pour aller spécialement pour chacun de ces sièges. Ne pas permuter les positions des appuie-tête. Si l’appuie-tête n’est pas installé à sa position correcte de siège, son efficacité lors d’une collision en sera compromise ce qui pourrait entraîner des blessures.

■Après l’installation d’un appuie-tête, essayer de le lever pour s’assurer qu’il ne sorte pas Conduire avec un appuie-tête mal sécurisé est dangereux car son efficacité sera compromise si cela pourrait l’amener à se détacher de manière inattendue du siège.

    Réglage de la hauteur

    Ceintures de sécurité

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0134