Toyota Yaris Notice d'utilisation: Dispositifs de sécurité pour enfants

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Dispositifs de sécurité pour enfants

  • Précautions concernant les dispositifs de sécurité pour enfants
  • Toyota recommande vivement l’utilisation d’un dispositif de sécurité pour enfants, pour tout enfant assez petit pour s’y asseoir. Aux États-Unis et au Canada, la loi impose l’utilisation de dispositifs de sécurité pour les enfants. Consulter la réglementation locale, provinciale et fédérale pour les normes spécifiques sur la sécurité des enfants prenant place dans un véhicule.

  • Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants
  • Types de dispositifs de sécurité pour enfants Dans ce manuel du propriétaire, les instructions pour les dispositifs de sécurité pour enfants sont fournies pour les trois types les plus communs de ces systèmes : dispositif de sécurité pour bébés, dispositif de sécurité pour jeunes enfants et siège d’appoint. Dispositif de sécurité pour bébés Un dispositif de sécurité pour bébés offre un système de retenue où la tête, le cou et le dos de l’enfant sont calés contre la surface du siège. Dispositif de sécurité pour jeunes enfants Un dispositif de sécurité pour jeunes enfants retient le corps d’un enfant à l’aide de harnais.

  • Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
  • Les statistiques sur les accidents indiquent qu’un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un dispositif de sécurité pour enfants faisant face vers l’arrière, il est extrêmement dangereux. Certains dispositifs de sécurité pour enfants sont équipés de sangles d’ancrage et pour être efficaces ils doivent donc être installés sur des sièges qui peuvent accommoder les ancrages. Dans ce véhicule Toyota, des dispositifs de sécurité pour enfants équipés de sangles d’ancrage ne peuvent être installés qu’aux trois positions du siège arrière.

Rallonge de ceinture de sécurité

Précautions concernant les dispositifs de sécurité pour enfants

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0159