Toyota Yaris Notice d'utilisation: Procédure de réinitialisation de l’unité de commande du moteur du véhicule

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Entretien: Entretien réalisable par le propriétaire / Huile moteur / Procédure de réinitialisation de l’unité de commande du moteur du véhicule

Après la vidange d’huile, faire effectuer par un atelier de réparation comme votre concessionnaire Toyota la réinitialisation (réinitialisation des données de l’huile moteur) de la valeur enregistrée. Si la valeur enregistrée par l’ordinateur n’est pas réinitialisée, il est possible que le témoin de la clé ne s’éteigne pas ou qu’il s’allume plus tôt qu’à la normale.

  • Cette procédure est destinée aux véhicules ayant le réglage de l’entretien flexible avec de l’huile moteur sélectionné.
  • La réinitialisation (réinitialisation des données de l’huile moteur) de la valeur enregistrée peut être réalisée à l’aide de la procédure suivante :

BMW X3. Procédure de réinitialisation de l’unité de commande du moteur du véhicule

  1. Mettre le contacteur sur OFF.
  2. Procédure de réinitialisation de l’unité de commande du moteur du véhicule Mettre le contacteur sur ON avec le sélecteur enfoncé, et maintenir le sélecteur enfoncé pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que le voyant principal clignote.
  3. Une fois que le voyant principal clignote pendant plusieurs secondes, la réinitialisation est terminée.
    Huile moteur recommandée

    Vérification du niveau d’huile moteur

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.013