Toyota Yaris Revue Technique: Moteur D'essuie-glace Avant (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Essuie-glace / Lave-glace: Moteur D'essuie-glace Avant (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER LE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Vérifier la position d'arrêt automatique. (1) Actionner le moteur d'essuie-glace avant puis arrêter le fonctionnement. (2) Vérifier la position d'arrêt automatique lorsque le moteur d'essuie-glace avant s'est arrêté. Standard: Le bras d'essuie-glace avant s'arrête dans la position indiquée sur le schéma.

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 2. DEPOSER LE CAPUCHON DE BRAS D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) A l'aide d'un tournevis dont la pointe a été préalablement entourée de ruban adhésif, libérer la griffe et retirer les 2 capuchons de bras d'essuie-glace avant. 3. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE AVANT GAUCHE (a) Actionner l'essuie-glace puis arrêter le moteur d'essuie-glace sur la position d'arrêt automatique. (b) Retirer l'écrou et déposer le bras d'essuie-glace avant. 4.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER LE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Vérifier le fonctionnement LO. (1) Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 5 (+1) du connecteur et le câble négatif (-) de la batterie sur la borne 4 (E) puis s'assurer que le moteur fonctionne à basse vitesse (LO). Standard: Le moteur tourne à basse vitesse (LO). Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer le moteur. (b) Vérifier le fonctionnement HI. (1) Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 3 (+2) du connecteur et le câble négatif (-) de la batterie sur la borne 4 (E) du connecteur puis s'assurer que le moteur tourne à vitesse élevée (HI).

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER LE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Reposer le moteur d'essuie-glace avant à l'aide des 3 boulons. Torque: 5,4 N·m {55 kgf·cm, 48in·lbf} (b) Enduire de graisse DENSO n° 50 le pivot de bielle de moteur d'essuie-glace avant. (c) Reposer la tige sur le pivot de bielle de moteur d'essuie-glace avant. 2. REPOSER LE MOTEUR ET LA TRINGLERIE D'ESSUIE-GLACE AVANT (a) Brancher le connecteur. (b) Faire glisser la tringlerie d'essuie-glace comme indiqué sur le schéma et engager la goupille en caoutchouc avec le corps. (c) Reposer le moteur et la tringlerie d'essuie-glace avant avec les 2 boulons. Torque: 5,5 N·m {56 kgf·cm, 49in·lbf} 3.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0142