Toyota Yaris Revue Technique: Pare-chocs Avant (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Panneaux / Habillage Exterieurs: Pare-chocs Avant (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER L'ENSEMBLE DE PARE-CHOCS AVANT (a) Déposer les 4 agrafes. (b) Appliquer du ruban adhésif de protection comme indiqué sur le schéma. Texte du schéma *a Ruban adhésif de protection CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté opposé. (c) Déposer les 3 boulons et les 5 vis. (d) avec feux antibrouillards: (1) Libérer les 6 griffes pour séparer l'ensemble de pare-chocs avant. CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté opposé. (2) Débrancher les 2 connecteurs pour déposer l'ensemble de pare-chocs avant. (e) sans feux antibrouillards: (1) Libérer les 6 griffes pour déposer l'ensemble de pare-chocs avant.

  • Demontage
  • DEMONTAGE 1. DEPOSER LE CACHE D'ORIFICE DE PARE-CHOCS AVANT (a) Tourner le cache d'orifice de pare-chocs avant et libérer les 3 griffes. (b) Libérer le crochet pour déposer le cache d'orifice de pare-chocs avant. 2. DEPOSER LE BOUCLIER INFERIEUR DE PARE-CHOCS AVANT (a) Libérer les 2 griffes pour déposer le bouclier inférieur de pare-chocs avant. 3. DEPOSER LA CALANDRE INFERIEURE N° 1 (a) Déposer les 2 vis. (b) Libérer les 27 griffes et les 2 guides pour déposer la calandre inférieure n° 1. 4. DEPOSER LA MOULURE DE CALANDRE INFERIEURE GAUCHE (a) Déposer les 2 vis. (b) Libérer les 6 griffes et le guide pour déposer la moulure de calandre inférieure gauche. 5.

  • Remontage
  • REMONTAGE 1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE SUPPORT DE LONGERON AVANT GAUCHE (a) Engager les 2 guides pour reposer le sous-ensemble de support de longeron avant gauche. (b) Reposer les 4 boulons. Torque: 40 N·m {408 kgf·cm, 30ft·lbf} 2. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE SUPPORT DE LONGERON AVANT DROIT CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté gauche. 3. REPOSER L'ENSEMBLE DE RECIPIENT DE LAVE-GLACE AVANT (pour véhicules destinés aux régions froides) (a) Reposer l'ensemble de récipient de lave-glace avant à l'aide du boulon. Torque: 5,5 N·m {56 kgf·cm, 49in·lbf} 4.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE PARE-CHOCS AVANT (a) Reposer les 5 oeillets. (b) sans feux antibrouillards: (1) Engager les 6 griffes pour reposer l'ensemble de pare-chocs avant. CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté opposé. (c) avec feux antibrouillards: (1) Brancher les 2 connecteurs. (2) Engager les 6 griffes pour reposer l'ensemble de pare-chocs avant. CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté opposé. (d) Reposer les 3 boulons et les 5 vis. (e) Reposer les 4 agrafes. (f) Déposer le ruban adhésif de protection. 2. REGLER LA PORTEE DES PHARES 3.

Pare-chocs Arriere (pour Berlines)

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0241