Toyota Yaris Revue Technique: Actionneur De Frein (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Commande De Freinage / Systemes De Commande Dynamique: Actionneur De Frein (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. BRANCHER LE TECHSTREAM (a) Faire monter le moteur en température. (b) Mettre le contacteur d'allumage en position OFF. (c) Brancher le Techstream sur le DLC3. (d) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (e) Allumer le Techstream. (f) Sélectionner les menus suivants: Chassis / ABS/VSC/TRC / Active Test. CONSEIL: Se reporter au manuel d'utilisation du Techstream pour plus d'informations. 2. VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DU MOTEUR DE L'ACTIONNEUR REMARQUE: Ne pas laisser le relais de moteur activé pendant plus de 5 secondes d'affilée.

  • Depose
  • DEPOSE 1. VIDANGER LE LIQUIDE DE FREIN REMARQUE: Eliminer immédiatement tout liquide de frein entrant en contact avec une surface peinte. 2. DEBRANCHER LE CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE 3. DEPOSER LA BATTERIE 4. DEPOSER LE PLATEAU DE BATTERIE 5. DEPOSER LE PORTE-BATTERIE 6. DEPOSER L'ENSEMBLE D'ACTIONNEUR DE FREIN (a) Libérer le levier de verrouillage et débrancher le connecteur d'actionneur de frein. Texte du schéma *1 Levier de verrouillage REMARQUE: Faire attention à empêcher le liquide de frein de pénétrer dans le connecteur déposé.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE SUPPORT D'ACTIONNEUR DE FREIN (a) Reposer l'ensemble de support d'actionneur de frein avec les 3 boulons en suivant l'ordre indiqué sur le schéma. Torque: 5,4 N·m {55 kgf·cm, 48in·lbf} REMARQUE: Ne pas déposer le bouchon d'orifice avant de brancher le tuyau de frein. L'ensemble d'actionneur de frein est remplis de liquide de frein. Ne pas transporter l'ensemble d'actionneur de frein par le connecteur. 2.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.014