Toyota Yaris Revue Technique: Emetteur De Commande De Porte (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Verrouillage Des Portes: Emetteur De Commande De Porte (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE REMARQUE: Manipuler chaque composant avec précaution car il s'agit de composants électroniques de précision. 1. DEPOSER LE CACHE DU LOGEMENT DE L'EMETTEUR (a) pour type A: (1) Dégager le couvercle du boîtier de l'émetteur en faisant levier avec un tournevis dont la pointe est entourée de ruban adhésif de protection. Texte du schéma *1 Ruban adhésif de protection REMARQUE: Ne pas exercer de force excessive lors de cette opération. Déposer le couvercle de logement d'émetteur lorsque les contacteurs sont orientés vers le bas afin d'éviter que le bouton de contacteur ne tombe.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER LE SOUS-ENSEMBLE DE JEU DE MODULE EMETTEUR DE COMMANDE DE PORTE (a) Vérifier le fonctionnement du sous-ensemble défini de module d'émetteur de commande de porte (pour type A). (1) Enlever la pile de l'émetteur du sous-ensemble défini de module d'émetteur de commande de porte . (2) Mettre une pile d'émetteur neuve ou non déchargée . REMARQUE: En cas de remplacement de la pile de l'émetteur, avant de commencer le travail, éliminer l'électricité statique qui s'est accumulée dans la carrosserie en touchant le véhicule, par exemple, afin d'éviter d'endommager l'émetteur de clé électronique.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE MODULE EMETTEUR DE COMMANDE DE PORTE (a) pour type A: (1) Reposer le module émetteur de commande de porte dans le boîtier de l'émetteur. REMARQUE: En cas de remplacement de la pile de l'émetteur, avant de commencer le travail, éliminer l'électricité statique qui s'est créée dans la carrosserie en touchant le véhicule, par exemple, afin d'éviter d'endommager l'émetteur électronique. Les contacteurs risquent de ne pas fonctionner normalement si le module émetteur de commande de porte est posé avec ses ergots en caoutchouc pliés.

Contacteur De Commande De Porte (pour Berlines)

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0122