Toyota Yaris Notice d'utilisation: Le carillon d’alarme est activé

Toyota Yaris Notice d'utilisation / En cas de problèmes: Voyants/témoins et carillons d’alarme / Le carillon d’alarme est activé

  • Rappel des feux allumés
  • Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l’heure*1 de la fonction d’extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allumés et le contacteur d’allumage est sur ACC ou d’arrêt, un bip sonore continu retentit lorsque la portière du conducteur est ouverte. *1 : Si le commutateur d’éclairage est laissé allumé, la fonction d’extinction automatique des phares éteint les lumières à environ 30 secondes après coupure du contact. L’heure peut être modifiée. Se référer à Fonctions personnalisables.

  • Signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air
  • S’il y a un problème avec les systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air et le voyant s’illumine, un bip sonore d’alerte retentira pendant environ 5 secondes toutes les minutes. Le signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air continuera de retentir pendant environ 35 minutes. Faire inspecter le véhicule par votre concessionnaire Toyota dès que possible.

  • Avertisseur sonore de ceinture de sécurité
  • Si la ceinture de sécurité du conducteur n’est pas bouclée lorsque le contacteur est mis sur ON, un bip sonore est émis pendant 6 secondes environ. Si la ceinture de sécurité du conducteur ou du passager avant n’est pas bouclée et que le véhicule est conduit à une vitesse dépassant 12 mi/h (20 km/h) environ, un nouveau bip sonore retentira pendant un laps de temps spécifié. Tant qu’une ceinture de sécurité n’est pas bouclée ou avant l’écoulement d’un laps de temps donné, le bip sonore ne s’arrêtera pas même si la vitesse du véhicule ralentit à moins de 12 mi/h (20 km/h).

Un message s’affiche dans l’affichage

Rappel des feux allumés

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0138