Toyota Yaris Notice d'utilisation: Signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air

Toyota Yaris Notice d'utilisation / En cas de problèmes: Voyants/témoins et carillons d’alarme / Le carillon d’alarme est activé / Signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air

S’il y a un problème avec les systèmes de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air et le voyant s’illumine, un bip sonore d’alerte retentira pendant environ 5 secondes toutes les minutes.

Le signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant/coussin d’air continuera de retentir pendant environ 35 minutes. Faire inspecter le véhicule par votre concessionnaire Toyota dès que possible.

AVERTISSEMENT

■Ne pas conduire le véhicule avec le signal sonore d’avertissement de dispositif de prétension de ceinture de sécurité/coussin d’air qui retentit Le fait de conduire le véhicule avec le signal sonore d’avertissement du dispositif de prétension de ceinture de sécurité/coussin d’air qui retentit est dangereux. En cas de collision, les coussins d’air et le dispositif de prétension de ceinture de sécurité ne se déploieront pas, ceci peut causer la mort ou des blessures graves. Consulter votre concessionnaire Toyota pour faire inspecter le véhicule dès que possible.

    Rappel des feux allumés

    Avertisseur sonore de ceinture de sécurité

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0129