Toyota Yaris Revue Technique: Systeme De Commande De Vitre Electrique (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Vitres / Fenetres: Systeme De Commande De Vitre Electrique (pour Berlines)

  • Emplacement Des Pieces Constitutives
  • EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA

  • Description Du Systeme
  • DESCRIPTION DU SYSTEME 1. DESCRIPTION DU SYSTEME DE COMMANDE DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE Le système de commande de lève-vitre électrique commande la fonction UP/DOWN de vitre électrique à l'aide des moteurs de lève-vitre. Les principales commandes de ce système sont les suivantes: le contacteur principal de lève-vitre électrique intégré dans la porte du conducteur et les contacteurs de lève-vitre électrique intégrés dans les portes arrière et côté passager. Lorsque le contacteur de lève-vitre ou l'un des contacteurs du contacteur principal est enfoncé, un signal UP/DOWN est transmis au moteur de lève-vitre électrique correspondant. 2.

  • Schema Du Systeme
  • SCHEMA DU SYSTEME

  • Comment Utiliser La Recherche De Pannes
  • COMMENT UTILISER LA RECHERCHE DE PANNES CONSEIL: Suivre ces procédures pour effectuer la recherche de pannes dans le système de commande de lève-vitre électrique. 1. VEHICULE AMENE A L'ATELIER SUIVANT 2. VERIFIER LA TENSION DE LA BATTERIE Tension standard: 11 à 14 V Si la tension est inférieure à 11 V, recharger ou remplacer la batterie avant de poursuivre. SUIVANT 3. TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES Résultat Résultat Passer au point Le dysfonctionnement ne figure pas dans le tableau des symptômes de problèmes A Le dysfonctionnement figure dans le tableau des symptômes de problèmes B B Passer au point 5 A 4.

  • Bornes De L'ecu
  • BORNES DE L'ECU 1. VERIFIER LE CONTACTEUR PRINCIPAL DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE (a) Débrancher le connecteur G1 de contacteur principal de lève-vitre électrique. (b) Mesurer la tension et la résistance du connecteur côté faisceau de câbles.

  • Tableau Des Symptomes De Problemes
  • TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Se reporter au tableau ci-dessous pour déterminer la cause du symptôme de problème. Les causes possibles des symptômes sont répertoriées par ordre de probabilité dans la colonne "Organes incriminés" du tableau. Passer chaque symptôme en revue, en vérifiant les organes incriminés dans l'ordre de la liste. Si nécessaire, remplacer les pièces. Vérifier les fusibles et les relais liés au système avant de vérifier les organes incriminés repris ci-dessous. Système de commande de vitre électrique Symptôme Organe incriminé Cf.

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER LE CONTACTEUR PRINCIPAL DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE (CONTACTEUR DE VERROUILLAGE DE LEVE-VITRE) (a) Vérifier si les lève-vitres électriques arrière et côté passager ne peuvent pas fonctionner lorsque le contacteur de verrouillage de lève-vitre du contacteur principal de lève-vitre électrique est enfoncé. (b) Vérifier si les lève-vitres électriques arrière et côté passager peuvent être activés lorsque le contacteur de verrouillage de lève-vitre est enfoncé à nouveau. 2.

  • La fonction d'ouverture / fermeture à distance ne fonctionne pas
  • DESCRIPTION Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON, le contacteur principal de lève-vitre électrique transmet des signaux à distance aux contacteurs de lève-vitre électrique de la porte côté passager et des portes arrière. Ensuite, chaque contacteur de lève-vitre électrique entraîne le moteur de lève-vitre électrique correspondant. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE DE VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE CONTACTEUR PRINCIPAL DE LEVE-VITRE ELECTRIQUE (a) Mettre le contacteur de verrouillage vitre en position OFF et actionner les contacteurs sur le contacteur principal. Vérifier si la fonction UP/DOWN à distance fonctionne normalement.

  • Les vitres électriques ne fonctionnent pas du tout
  • DESCRIPTION Si aucune des vitres électriques ne fonctionne, le contacteur principal de lève-vitre électrique peut manquer de puissance ou présenter un dysfonctionnement. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE DE VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER LES FUSIBLES (ECU-B, ECU-IG) (a) Déposer le fusible ECU-B du bloc de relais de compartiment moteur. (b) Déposer le fusible ECU-IG de l'ECU de carrosserie principale. (c) Mesurer la résistance. Résistance standard: En dessous de 1 Ω (d) Reposer les fusibles. INCORRECT REMPLACER LE FUSIBLE OK 2. VERIFIER L'ECU DE CARROSSERIE PRINCIPALE (RELAIS PWR) (a) Déposer le fusible POWER de l'ECU de carrosserie principale.

La fonction sans la clé fonctionne même si les conditions de fonctionnement ne sont pas remplies

Emplacement Des Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0229