Toyota Yaris Notice d'utilisation: Installation du dispositif de sécurité pour enfant sur le siège du passager avant

Toyota Yaris Notice d'utilisation / Équipement sécuritaire essentiel: Dispositifs de sécurité pour enfants / Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants / Installation du dispositif de sécurité pour enfant sur le siège du passager avant

  1. Veiller à ce que le contact soit coupé.
  2. Faire coulisser le siège au maximum vers l’arrière.

BMW X3. Installation du dispositif de sécurité pour enfant sur le siège du passager avant

  1. Retirer l’appuie-tête.
  2. Placer le dispositif de sécurité pour enfants sur le siège sans appliquer votre poids sur le siège et attacher la ceinture de sécurité. Se reporter aux instructions du fabricant du dispositif de sécurité pour enfants pour les endroits où la ceinture doit passer.
  3. Pour mettre l’enrouleur en mode de blocage automatique, tirer complètement la portion baudrier de la ceinture jusqu’à ce qu’elle soit complètement déroulée.
  4. Placer le dispositif de sécurité pour enfants fermement sur le siège du véhicule. S’assurer que la ceinture se rétracte et serre le dispositif de sécurité pour enfants. Pendant que la courroie est enroulée, un déclic se fera entendre sur l’enrouleur lorsqu’il est en mode de blocage automatique. Si la ceinture ne e bloque pas le dispositif de sécurité pour enfants fermement, répéter ces deux dernières étapes.

    Inspecter cette fonction avant chaque utilisation du dispositif de sécurité pour enfants. Il ne devrait pas être possible de tirer la courroie hors de l’enrouleur s’il est en mode de blocage automatique. Lorsque le dispositif de sécurité pour enfants est retiré, s’assurer de rétracter la ceinture complètement pour remettre l’enrouleur en mode de blocage d’urgence avant qu’un passager n’utilise la ceinture.

  5. Installer votre enfant en toute sécurité dans le dispositif de sécurité pour enfants et attacher l’enfant suivant les instructions du fabricant du dispositif de sécurité pour enfants.
  6. Mettre le contacteur sur ON et veiller à ce que le témoin de désactivation du coussin d’air du passager avant s’allume après avoir installé un dispositif de sécurité pour enfants sur le siège du passager avant.

    Si le témoin de désactivation du coussin d’air du passager avant ne s’allume pas, retirer le dispositif de sécurité pour enfants, commuter le contacteur sur OFF, puis réinstaller le système du dispositif de sécurité pour enfants .

BMW X3. Installation du dispositif de sécurité pour enfant sur le siège du passager avant

Suivre à la lettre les instructions fournies par le fabricant du dispositif de sécurité pour enfants.

Suivant le type de dispositif de sécurité pour enfants, il peut ne pas utiliser des ceintures de sécurité en mode de blocage automatique.

AVERTISSEMENT

■Ne pas faire asseoir un enfant dans un dispositif de sécurité pour enfants installé sur le siège du passager avant si le témoin de désactivation du coussin d’air du passager avant n’est pas allumé Bien qu’il soit toujours mieux d’installer un dispositif de sécurité pour enfants sur le siège arrière, il est impératif qu’un dispositif de sécurité pour enfants soit utilisé UNIQUEMENT sur le siège du passager avant si le témoin de désactivation s’allume lorsque l’enfant est assis dans le dispositif de sécurité pour enfants . Le fait d’asseoir un enfant dans un dispositif de sécurité pour enfants installé sur le siège du passager avant avec le témoin de désactivation du coussin d’air du passager avant non allumé est dangereux. Si ce témoin ne s’allume pas, cela signifie que les coussins d’air avant et latéral côté passager avant et le système de dispositif de prétension de ceinture de sécurité sont prêts au déploiement. Si un accident déploie les coussins d’air, tout enfant dans un dispositif de sécurité pour enfants assis sur le siège du passager avant pourrait subir de graves blessures ou la mort. Si ce témoin ne s’allume pas après qu’on a fait asseoir un enfant dans un dispositif de sécurité pour enfants sur le siège du passager avant, faire asseoir l’enfant dans un dispositif de sécurité pour enfants sur le siège arrière et consulter votre concessionnaire Toyota dès que possible.

    Si un enfant doit absolument être assis sur le siège avant

    Utilisation des ancrages inférieurs LATCH

    Toyota Yaris Notice d'utilisation

    Toyota Yaris Revue Technique

    © 2018-2020 www.toyafr.com
    0.0156