Toyota Yaris Revue Technique: Pare-chocs Avant (pour Berlines)

Toyota Yaris Revue Technique / Panneaux / Habillage Exterieurs: Pare-chocs Avant (pour Berlines)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Depose
  • DEPOSE 1. DEPOSER LE BOUCLIER DE PARE-CHOCS AVANT (a) Appliquer du ruban adhésif de protection comme indiqué sur le schéma. Texte du schéma *a Ruban adhésif de protection (b) Déposer les 7 vis et les 3 boulons. (c) Déposer les 2 oeillets de vis. (d) Déposer les 6 agrafes. (e) Libérer les 6 griffes et déposer le bouclier de pare-chocs avant. (f) Débrancher les connecteurs. CONSEIL: Si le véhicule est équipé de feux antibrouillards, débrancher le connecteur. (g) Déposer les 2 agrafes et l'oeillet de vis.

  • Demontage
  • DEMONTAGE 1. DEPOSER L'EMBLEME DE PARE-CHOCS AVANT 2. DEPOSER LA CALANDRE (a) Déposer les 2 vis. (b) A l'aide d'un tournevis, libérer les 13 griffes et déposer la calandre. 3. DEPOSER LA CALANDRE INFERIEURE (a) Libérer les 12 griffes et déposer la calandre inférieure. 4. DEPOSER L'ENSEMBLE DE FEU ANTIBROUILLARD GAUCHE (avec feu antibrouillard) (a) Déposer les 3 vis et l'ensemble de feu antibrouillard gauche. 5. DEPOSER L'ENSEMBLE DE FEU ANTIBROUILLARD DROIT (avec feu antibrouillard) CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté gauche. 6.

  • Remontage
  • REMONTAGE 1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE BRAS DE PARE-CHOCS AVANT GAUCHE (a) Introduire les 2 goupilles de position dans les 2 orifices de carrosserie et reposer le sous-ensemble de pare-chocs avant gauche à l'aide des 4 boulons. Torque: 40 N·m {410 kgf·cm, 30ft·lbf} 2. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE BRAS DROIT DE PARE-CHOCS AVANT CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté gauche. 3. REPOSER L'ENSEMBLE DE RECIPIENT DE LAVE-GLACE AVANT (a) Introduire la goupille de position dans l'orifice de carrosserie et reposer l'ensemble de récipient de lave-glace avant à l'aide des 2 boulons. Torque: 5,5 N·m {55 kgf·cm, 49in·lbf} 4.

  • Repose
  • REPOSE 1. REPOSER LE BOUCLIER DE PARE-CHOCS AVANT (a) Reposer les 2 agrafes et l'oeillet à vis. (b) Brancher les connecteurs. CONSEIL: Si le véhicule est équipé de feux antibrouillards, brancher les connecteurs. (c) Engager les 6 griffes et reposer le bouclier de pare-chocs avant. (d) Reposer les 6 agrafes. (e) Reposer les 2 oeillets de vis. (f) Reposer les 7 vis et les 3 boulons. (g) Déposer le ruban adhésif de protection. 2. PREPARER LE VEHICULE POUR REGLER LA PORTEE DES PHARES 3. PREPARER LE VEHICULE POUR LE REGLAGE DE PORTEE DES PHARES (à l'aide d'un tester) 4. PREPARATIFS POUR LE REGLAGE DE LA PORTEE DES PHARES (à l'aide d'un écran) 5.

Repose

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0219