Toyota Yaris Revue Technique: Porte De Coffre (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Portes / Hayon: Porte De Coffre (pour Hatchback)

  • Pieces Constitutives
  • PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA SCHEMA SCHEMA

  • Demontage
  • DEMONTAGE 1. DEPOSER LE BOUCLIER DE SPOILER ARRIERE GAUCHE (avec spoiler arrière) 2. DEPOSER LE BOUCLIER DE SPOILER ARRIERE DROIT (avec spoiler arrière) CONSEIL: Procéder de la même manière que pour le côté gauche. 3. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE SPOILER ARRIERE (avec spoiler arrière) 4. DEPOSER LE PANNEAU D'HABILLAGE DE PORTE DE COFFRE (a) Libérer les 11 agrafes et déposer le panneau d'habillage de porte de coffre. 5. DEPOSER LE CAPUCHON DE BRAS D'ESSUIE-GLACE ARRIERE 6. DEPOSER L'ENSEMBLE DE BRAS ET DE BALAI D'ESSUIE-GLACE ARRIERE 7. DEPOSER L'ENSEMBLE DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE 8. DEPOSER L'OEILLET DE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE ARRIERE 9.

  • Verification
  • VERIFICATION 1. VERIFIER LE SOUS-ENSEMBLE DE CONTACTEUR DE DEVERROUILLAGE DE PORTE (a) Vérifier la résistance. Texte du schéma *a Pièce constitutive sans faisceau de câbles branché (Sous-ensemble de contacteur de déverrouillage de porte) *b DEVERROUILLER *c VERROUILLER (1) Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard: Branchement du tester Condition Condition spécifiée 3 (L) - 4 (E) VERROUILLER 10 kΩ minimum OFF En dessous de 1 Ω 2 (UL) - 4 (E) DEVERROUILLER 10 kΩ minimum OFF En dessous de 1 Ω Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer le contacteur de déverrouillage de porte.

  • Reglage
  • REGLAGE CONSEIL: Les boulons de centrage servent à fixer la charnière de porte à la carrosserie du véhicule et à la porte. La porte ne peut pas être réglée si les boulons de centrage sont posés. Remplacer les boulons de centrage par des boulons standard (avec rondelles) pour effectuer les réglages. Texte du schéma *1 Boulon de centrage *2 Boulon standard Pour des boulons sans spécifications de couple, consulter le tableau des boulons standard. 1. VERIFIER LA PORTE DE COFFRE (a) S'assurer que les jeux se situent dans les plages de mesure standard.

  • Remontage
  • REMONTAGE 1. APPLIQUER DE LA GRAISSE POUR CARROSSERIE 2. REPOSER LA PLAQUETTE DE DESIGNATION DE MODELE DE PORTE DE COMPARTIMENT A BAGAGES N° 2 3. REPOSER LA PLAQUETTE DE DESIGNATION DE MODELE DE PORTE DE COFFRE N° 4 4. REPOSER L'EMBLEME DE SYMBOLE 5. REPOSER LE CROCHET D'HABILLAGE DE PLAGE ARRIERE CONSEIL: Procéder de la même manière pour le côté opposé. (a) Reposer le crochet d'habillage de plage arrière. 6. REPOSER LE CABLE DE PORTE ARRIERE N° 2 (a) Fixer les 4 attaches et brancher le connecteur. Texte du schéma *1 Crochet *2 Attache (b) Engager le crochet et reposer le câble de porte de coffre n° 2 à l'aide du boulon.

Remontage

Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0157