Toyota Yaris Revue Technique: Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (pour Hatchback)

Toyota Yaris Revue Technique / Ceinture De Securite: Systeme De Rappel De Ceinture De Securite (pour Hatchback)

  • Emplacement Des Pieces Constitutives
  • EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA

  • Schema Du Systeme
  • SCHEMA DU SYSTEME Tableau de communication Emetteur Récepteur Signal Méthode de communication Ensemble de capteur d'airbag Ensemble de combiné d'instruments Signal du contacteur de boucle de sangle intérieure de ceinture de sécurité avant (pour côté conducteur) Signal du contacteur de boucle de sangle intérieure de ceinture de sécurité avant (pour côté passager avant) Signal de détection d'occupant CAN

  • Comment Utiliser La Recherche De Pannes
  • COMMENT UTILISER LA RECHERCHE DE PANNES CONSEIL: Suivre cette procédure pour effectuer la recherche de pannes du système de rappel de ceinture de sécurité. *: Utiliser le Techstream. 1. VEHICULE AMENE A L'ATELIER SUIVANT 2. VERIFIER LA TENSION DE LA BATTERIE Tension standard: 11 à 14 V Si la tension est inférieure à 11 V, recharger ou remplacer la batterie avant de poursuivre. SUIVANT 3. VERIFIER LES DTC* (a) Vérifier les DTC et prendre note de tous les codes émis. (b) Supprimer les DTC. (c) Vérifier à nouveau les DTC.

  • Description Du Systeme
  • DESCRIPTION DU SYSTEME 1. DESCRIPTION DU SYSTEME DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE Si une des ceintures de sécurité n'est pas bouclée, ce système fait clignoter le témoin de rappel de ceinture de sécurité ou fait retentir le signal sonore de rappel de ceinture de sécurité. (a) Témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur: Lorsque la ceinture de sécurité côté conducteur n'est pas bouclée et que le contacteur d'allumage est en position ON, le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur sur l'ensemble de combiné d'instruments clignote afin de prévenir le conducteur.

  • Verification Du Fonctionnement
  • VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT 1. VERIFIER LE TEMOIN DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE COTE CONDUCTEUR (a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (b) S'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur clignote sur le combiné d'instruments lorsque la ceinture de sécurité côté conducteur n'est pas bouclée. (c) Lorsque la ceinture de sécurité côté conducteur est bouclée, s'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur est éteint sur le combiné d'instruments. 2. VERIFIER LE TEMOIN DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE COTE PASSAGER AVANT (a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON.

  • Parametres Personnalisables
  • PARAMETRES PERSONNALISABLES 1. PERSONNALISATION DE FONCTION AU MOYEN DU TECHSTREAM REMARQUE: Veiller à enregistrer les réglages initiaux avant d'effectuer la personnalisation. Ces signaux sonores doivent être activés pour garantir une conduite en toute sécurité. N'effectuer ces procédures que s'il faut absolument mettre en position OFF le signal sonore (désactivé). CONSEIL: Les éléments suivants peuvent être personnalisés à l'aide du Techstream. (a) Brancher le Techstream sur le DLC3. (b) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (c) Allumer le Techstream.

  • Bornes De L'ecu
  • BORNES DE L'ECU 1. ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS (a) Débrancher le connecteur D100 de l'ensemble de combiné d'instruments. (b) Mesurer la tension et la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous.

  • Tableau Des Symptomes De Problemes
  • TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer la cause des symptômes du problème. Si plusieurs zones incriminées sont énumérées, les causes éventuelles des symptômes sont présentées par ordre de probabilité dans la colonne "Organe incriminé" du tableau. Passer chaque symptôme en revue, en vérifiant les organes incriminés dans l'ordre de la liste. Si nécessaire, remplacer les pièces. Vérifier les fusibles et les relais associés à ce système avant de vérifier les zones incriminées reprises ci-dessous. Système de rappel de ceinture de sécurité Symptôme Organe incriminé Cf.

  • Data List / Active Test
  • DATA LIST / ACTIVE TEST 1. DATA LIST CONSEIL: La Data List du Techstream permet de relever les valeurs ou l'état des contacteurs, des capteurs, des actionneurs et d'autres éléments sans avoir à déposer de pièces. Cette vérification non intrusive peut être très utile dans la mesure où des conditions ou des signaux intermittents peuvent être identifiés préalablement au déplacement des pièces ou des câblages. Relever la Data List lors de la recherche de pannes permet de gagner du temps au cours du diagnostic. REMARQUE: Dans le tableau suivant, les valeurs reprises sous "Conditions normales" sont des valeurs de référence.

  • Verification Sur Vehicule
  • VERIFICATION SUR VEHICULE 1. VERIFIER LE TEMOIN DE RAPPEL DE CEINTURE DE SECURITE COTE CONDUCTEUR (a) Mettre le contacteur d'allumage en position ON. (b) Lorsque la ceinture de sécurité côté conducteur n'est pas attachée, s'assurer que le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur clignote sur l'ensemble de combiné d'instruments. (c) Lorsque la ceinture de sécurité côté conducteur est attachée, vérifier que le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur sur l'ensemble de combiné d'instruments est éteint. 2.

  • Dysfonctionnement du témoin de rappel de ceinture de sécurité du passager avant
  • DESCRIPTION L'ECU de classification d'occupant détecte l'état de l'ensemble de sangle intérieure de ceinture de sécurité avant droite et le capteur de charge lorsque le siège côté passager avant est occupé et que le contacteur d'allumage est en position ON. Si la ceinture de sécurité côté passager avant n'est pas bouclée, le témoin d'avertissement de rappel de ceinture de sécurité côté passager avant de l'ensemble de combiné d'instruments clignote. Si la ceinture de sécurité est bouclée, le témoin de rappel s'éteint. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE DE VERIFICATION PROCEDURE 1.

  • Le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur ne fonctionne pas
  • DESCRIPTION Lorsque le contacteur d'allumage est en position ON, l'ensemble de capteur d'airbag transmet des signaux concernant l'état de la sangle intérieure de ceinture de sécurité avant à l'ensemble de combiné d'instruments via le CAN. Si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas attachée, l'ensemble du combiné d'instruments fait clignoter le témoin de rappel de ceinture de sécurité côté conducteur. Si la ceinture de sécurité est bouclée, le témoin de rappel s'éteint. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE DE VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER SI DES DTC SONT EMIS (SYSTEME DE COMMUNICATION CAN) (a) Supprimer les DTC .

Support D'ancrage Pour Siege De Securite Enfant (pour Berlines)

Emplacement Des Pieces Constitutives

Toyota Yaris Notice d'utilisation

Toyota Yaris Revue Technique

© 2018-2020 www.toyafr.com
0.0157